Croaa a écrit:Pour les 2 roues, je pense en effet qu'il y a plus de gros cons en scooter qu'en moto. mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de gros cons en motos, hein !
Des gros cubes qui déboulent à toute vitesse en slalomant pour se la péter, cela existe.
toque a écrit:Croaa a écrit:Pour les 2 roues, je pense en effet qu'il y a plus de gros cons en scooter qu'en moto. mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de gros cons en motos, hein !
Des gros cubes qui déboulent à toute vitesse en slalomant pour se la péter, cela existe.
On ne peux rien faire contre ça. Des cons y'en aura toujours partout. Mais c'est pas une raison pour avoir une mauvaise vision de l’ensemble.
toque a écrit:Franchement 90% des automobilistes sont super sympa![]()
(je précise que je roule dans le Nord)
Vite sur la route a velo c'est quoi, 20 / 30 km/h ?
Tu dois faire chiez ton monde tu crois pas !?
Raven2b a écrit:Faut surtout immatriculer les vélos une bonne fois pour toute et, via les cameras, qu'on les sanctionne à fond lorsqu'ils roulent avec leurs écouteurs d'Iphone, méprisent les feux rouges et contre-sens (en dehors des pistes cyclables le permettant), roulent sur le trottoir auprès des piétions (plusieurs cas me concernant)...
Je suis pour la réduction de l'auto dans Paris intra-muros et des pistes cyclables, mais à un moment donné, faudrait aussi que tout le monde respecte le code de la route
Raven2b a écrit:Je suis pour la réduction de la population dans Paris intra-muros
Le budget va exploser
Les bénéfices seront surévalués
A partir de 2025, tout le monde s'en fiche
la solution au problème existe : il suffit d'allouer les jeux différemment, plutôt qu'avec ce système de candidatures de villes. Il serait possible par exemple de désigner une ville par continent, et de faire tourner l'organisation tous les 4 ans entre ces villes qui verraient ainsi leurs investissements olympiques rentabilisés. Encore mieux : pourquoi ne pas organiser à chaque fois les jeux à Athènes, en revenant ainsi aux racines de l'olympisme? Les équipements grecs pourraient ainsi être pérennisés et rentabilisés au lieu de pourrir sur place.
adricube a écrit:Encore mieux : pourquoi ne pas organiser à chaque fois les jeux à Athènes, en revenant ainsi aux racines de l'olympisme? Les équipements grecs pourraient ainsi être pérennisés et rentabilisés au lieu de pourrir sur place.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités