bdpendant a écrit:200 millions d'euros pour le transfert d'un joueur de foot !!!
200 millions d'euros...c'est exactement le montant estimé par la fédération hospitalière de France (FHF) que les Ehpad (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) auront en moins cette année suite à la réforme de la tarification départementale des prestations dépendances (points GIR)
je sais qu'il ne faut pas faire de comparatifs via des raccourcis....
mais quand même....

A la limite quel que soit le qualificatif utilisé, astronomique, honteux, indécent,... le montant m'indiffère un peu. Par contre tout ce tintamarre dans les médias indépendamment du montant...
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
A les écouter il va révolutionner le foot français, remplir les stades, les caisses de l'état,... C'est le messie (sans jeu de mot). J'ai l'impression que chaque lendemain de journée de ligue 1, les médias vont faire leur une sur la prestation de Neymar la veille. Ça va être pire qu'il y a 4 ou 5 ans quand le nouveau PSG "made in Qatar" tenait la dragée haute dans l'actualité

Le monde est fou
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
"Ah, le foot, le foot, le foot, il n'y a plus que ça, la France est foutue" (© Guy Bedos)