Bossacdenoyau a écrit:Ouaip, tout à fait d'accord. Toi d'abord...![]()
Pas de problème... je suis obligé de changer de job régulièrement... car à chaque fois mes employeurs pensent me faire une fleur en m'offrant une promotion sur Paris.
Bossacdenoyau a écrit:Ouaip, tout à fait d'accord. Toi d'abord...![]()

adricube a écrit:paris va organiser les Jo 2024![]()
![]()
![]()
![]()
http://blog.francetvinfo.fr/classe-eco/ ... rimer.htmlLe budget va exploser
Les bénéfices seront surévalués
A partir de 2025, tout le monde s'en fiche
la solution au problème existe : il suffit d'allouer les jeux différemment, plutôt qu'avec ce système de candidatures de villes. Il serait possible par exemple de désigner une ville par continent, et de faire tourner l'organisation tous les 4 ans entre ces villes qui verraient ainsi leurs investissements olympiques rentabilisés. Encore mieux : pourquoi ne pas organiser à chaque fois les jeux à Athènes, en revenant ainsi aux racines de l'olympisme? Les équipements grecs pourraient ainsi être pérennisés et rentabilisés au lieu de pourrir sur place.

Gorkh a écrit:adricube a écrit:paris va organiser les Jo 2024![]()
![]()
![]()
![]()
la solution au problème existe : il suffit d'allouer les jeux différemment, plutôt qu'avec ce système de candidatures de villes. Il serait possible par exemple de désigner une ville par continent, et de faire tourner l'organisation tous les 4 ans entre ces villes qui verraient ainsi leurs investissements olympiques rentabilisés. Encore mieux : pourquoi ne pas organiser à chaque fois les jeux à Athènes, en revenant ainsi aux racines de l'olympisme? Les équipements grecs pourraient ainsi être pérennisés et rentabilisés au lieu de pourrir sur place.
Tiens, j'ai entendu une bonne raison pour les JO à Paris hier sur France Info. Apparemment, il va falloir faire des travaux dans le métro pour en faciliter l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Le CIO est parait-il intransigeant dessus. De façon amusante, le gars qui en parlait semblait lister ça comme une mauvaise nouvelle.
Haaaaaaaaaaaa ! La place du handicap en France ! Je suis content d'avoir mes deux jambes fonctionnelles moi...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

ptifrise a écrit:L'échéance pour l’accessibilité n'est qu'en........ 2015.... y a pas de retard

ptifrise a écrit:Gorkh a écrit:adricube a écrit:paris va organiser les Jo 2024![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens, j'ai entendu une bonne raison pour les JO à Paris hier sur France Info. Apparemment, il va falloir faire des travaux dans le métro pour en faciliter l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Le CIO est parait-il intransigeant dessus. De façon amusante, le gars qui en parlait semblait lister ça comme une mauvaise nouvelle.
Haaaaaaaaaaaa ! La place du handicap en France ! Je suis content d'avoir mes deux jambes fonctionnelles moi...
L'échéance pour l’accessibilité n'est qu'en........ 2015.... y a pas de retard

Frannck a écrit:Edit : Pouffy, en 10 ans c'était tout à fait faisable.

Pouffy a écrit:Frannck a écrit:Edit : Pouffy, en 10 ans c'était tout à fait faisable.
La loi n'est pas claire (comme d'hab.)... et évoluent tous les ans. Les commissions d'accessibilité sont un non sens. L'impact économique n'a jamais été calculé.

Frannck a écrit:
Edit : Pouffy, en 10 ans c'était tout à fait faisable.

mistercoyote a écrit:Le problème c'est les déclarations pour faire jolie sans penser aux conséquences et à la réalisation.
mistercoyote a écrit:Je me souviens d'une visite de Segolène Royale, le maire d'un village lui dit "on a 4 voitures de service pour la commune dont 2 électriques" et elle te balance "Oui bonne idée il faut imposer dés maintenant 50% de voitures électriques pour les véhicules de service !"
T'aurais vu la gueule de ses conseillers
Frannck a écrit:L'impact économique ne rentre pas en compte, pour deux raisons. C'est un choix de société, on peut faire les choses intelligemment ou suivre une règle aveugle. On a choisi d'imposer des normes, de faire plaisir à des syndicats et rien n'est fait.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Sergent Garcia a écrit:Coup de gueule contre SFR qui impose, de nouveau, une option payante de 3 € ou 5 €.![]()
![]()
![]()
Info diffusée comme une pub et résiliation fastidieuse qui consiste à passer une commande !![]()
Plus d'info : http://www.journaldugeek.com/2017/07/26 ... un-cadeau/
Ou encore ici : https://www.quechoisir.org/actualite-sf ... ee-n45024/

Croaa a écrit:Il faut bien qu'ils récupèrent les millions qu'ils vont payer à TF1.

Mister_Eko a écrit:Coup de gueule contre le fait qu'en déménageant il faille se réengager pour la box internet alors qu'on n'était plus sous engagement. Du coup on a aussi déménagé de FAI.![]()
Et coup de gueule contre les gens qui se sentent obligé de trouver la SNCF formidable (ça c'est leur droit pourquoi), sans avoir connu 5% des problèmes des usagers de certaines lignes et en méprisant, minimisant ou ignorant l'expérience de ces derniers.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités