toque a écrit:
Comment tu veux buzzer sur les réseaux sociaux avec "la bétonisation intensive des sols" ? Alors qu'avec, "les incendies c'est à causes des loups" là tu fait du like !
![]()
ubr84 a écrit:Le loup, même les chasseurs en ont peur
Mr Degryse a écrit:Y a tellement personne en forêt que pour l'instant aucun incendie n'est pas d'origine humaine. D'ailleurs, ce matin le préfet du cardiaque disait bien que le départ du feu venait d'une zone habitee.
Mr Degryse a écrit:Une correction automatique de merde sur mon téléphone et je ne vois même pas comment il confondu Var et cardiaque![]()
C'est con un Iphone
Mr Degryse a écrit:C'est con un Iphone
Un iphone, je ne sais pas mais mon sony xpéria m'exaspère su ce point là. Et je ne réussis pas à virer cette merde qui me corrige aussi tous les noms propres et de ville, etc
Mr Degryse a écrit:Alors ce n'est semble t'il pas le correcteur orthographique qui pose problème mais le clavier swiftkey ( aide rapide à la saisie des mots qui soit disant mémorise tes mots les plus utilisés pour les saisir automatiquement qui m'ennuie). Le mot automatique qu'il choisit n'est pas toujours celui que je veux et si je ne relie pas et bien je me retrouve avec des trucs qui ne veulent rien dire....... Je passe donc mon temps à corriger ces saisies automatiques
Frannck a écrit:Coup de gueule contre les deux roues sur le périph qui pensent qu'une voiture avec le cligo ne va pas quitter la voie de gauche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités