En fait dans le Benelux, le seul jour qu'il n'a pas plu est le 21/07 pour éviter la drache nationale et voir un beau feu d'artifice (et envoyer une centaine de kg de merdes qui explosent dans toutes les couleurs imaginables dans les airs, rien que parce qu'on est content). Le seul autre jour dans ces deux dernières semaines où il n'a pas plu était le jour où j'étais au festival de jazz à Gand... Mais bon, vous les Nordistes devriez savoir que le mois où il pleut le plus au Bénélux sur l'année est précisément Juillet.
Le Complot a écrit:Ba Saab ils n'ont jamais tant vendu que ça, si ?
Saab , mine de rien avait 3% des ventes nouvelles voitures jusqu'à sa mort (2011), avec deux modèles seulement et pas d'aide vendant de GM. Ajd encore sur les routes, j'ai parfois l'impression de voir 2 ou 3 Saab sur 100 voiture sur les routes... faut dire qu'une Saab reste plus longtemps sur la route que bien des marques concurrentes.
GM, qui s'est débarrassé de Saab en 2008, parce que ce groupe menaçait de s'effondrer à l'époque >> faut dire que Saab n'a jamais généré le moindre profit pour GM (dixit les ricains) et que Saab refusait des pièces GM sur ses modèles et ne voulait pas partager son électronique (en principe militaire, vu les chasseurs Saab) avec son groupe... ceci dit, Scania (Camions) existe encore, je crois
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)