C'est pas gentil de me faire revivre ça
J'ai enchainé sur "Naive new beaters", et les mec sont passé pour des génies après "la femme". C'est dire
Vraiment, Seasick Steve a sauvé ma journée. Ils sont plus prêt de me revoir à Arras.

nexus4 a écrit:MAIS PUTAIN, DE QUOI SE NOURISSENT LES TAONS QUAND JE SUIS PAS LA ?!!
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

nexus4 a écrit:MAIS PUTAIN, DE QUOI SE NOURISSENT LES TAONS QUAND JE SUIS PAS LA ?!!

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Sur une après-midi, des scores de 70 ou 80 n'étaient pas rares.

Olaf Le Bou a écrit:nan mais c'est moi qui scorait dans les 80, l'équipe adverse dépassait rarement les 25 points![]()
bref, tout ça pour dire qu'il suffit d'habiter près de pâtures avec des chevaux ou des vaches pour que ces saloperies abondent.
. ajd, j'ai raffiné le piège: une bière blnode et légèrement sucrée avec une pointe d'amertume abandonnée au fond du jardin, et t'as plus de guepes pour la semaine
(par contre t'as attiré les limaces de chez tes voisins)
. 

Olaf Le Bou a écrit:eh, faut bien se défendre quand les taons t'acculent.

Le Complot a écrit:Ca me fait penser, mes grand-parents ont une grande veranda, je me faisais une centaine de mouches chaque été quand j'étais gosse.![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités