toque a écrit:J'ai lu les critiques, je ne comprends pas. Tout le publique autour de moi était unanime, c'était raté.
Donc, l'unanimité, c'est " l'état de grace " et au final,le public KO.
toque a écrit:J'ai lu les critiques, je ne comprends pas. Tout le publique autour de moi était unanime, c'était raté.

Mr Degryse a écrit:En festival, il faut des mecs qui assurent le spectacle. On est pas au splendid de Lille ou l'ambiance peut être posé, propice à de la musique intimiste et à écouter au calme.

Et le Macumba est toujours ouvert oui. Mais j'y ai jamais foutu les pieds.
L'aeronef est l'une des salles sympa de Lille.

toque a écrit:"La femme" c'est une espèce de sous Indochine qui aurais écouté un album d'arcade fire. Avec au chant Patrick Juvet d'un coté et Mylène Farmer de l'autre.
Parole insipide, rythmique monté sur virtual DJ.
De la daube, de la vraie !

Mr Degryse a écrit:Et le Macumba est toujours ouvert oui. Mais j'y ai jamais foutu les pieds.
idemL'aeronef est l'une des salles sympa de Lille.
Pour l'acoustique pur, il y a pas photo, c'est le splendid la meilleure scène pour des groupes ou le but est d'écouter, pas d'envoyer du gros son.
Pouffy a écrit:toque a écrit:"La femme" c'est une espèce de sous Indochine qui aurais écouté un album d'arcade fire. Avec au chant Patrick Juvet d'un coté et Mylène Farmer de l'autre.
Rock & Folk trouve ça génial voire n'héiste pas à dire que c'est l'avenir du rock

Pouffy a écrit:toque a écrit:"La femme" c'est une espèce de sous Indochine qui aurais écouté un album d'arcade fire. Avec au chant Patrick Juvet d'un coté et Mylène Farmer de l'autre.
Rock & Folk trouve ça génial voire n'héiste pas à dire que c'est l'avenir du rock

Brian Addav a écrit:Pouffy a écrit:toque a écrit:"La femme" c'est une espèce de sous Indochine qui aurais écouté un album d'arcade fire. Avec au chant Patrick Juvet d'un coté et Mylène Farmer de l'autre.
Je suis allé jeter un oeil...
J'ai pleuré. Mais alors pleuré. Faut dire j'ai fait ça sérieusement, les clips, les prestations live, même un concert. On sait jamais quoi, des fois que les mecs soient des cracks sur scène... Bon... Je crois que c'est pas ma came...
Sérieux à côté Indochine c'est les Sex Pistols quoi...
Les mecs sont considérés comme l'avenir du rock ????
Bordel, au début j'ai cru que les mecs avaient repris des titres des Inconnus... En plus ils sont nombreux quoi à faire le groupeEt pis les textes quoi...
'té, Jacno et cie, à côté c'est la Pléiade...
Et Kazero c'est du Maupassant.
Tiens, du coup pour venger mes oreilles qui ont saigné:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités