crepp a écrit:j'ai déménagé et pas d'internet depuis 3 semaines, et le technicien qui ne trouve pas ma maison sans essayer de me téléphoner, bref encore de la patience
envoie lui un email...

crepp a écrit:j'ai déménagé et pas d'internet depuis 3 semaines, et le technicien qui ne trouve pas ma maison sans essayer de me téléphoner, bref encore de la patience
fancomvous a écrit:Question. y a t-il un gonze parmi tous les membres du forum, travaillant dans un commerce, qui a eu une fois dans sa carrière affaire à un hollandais que l'on puisse qualifier de client sympathique? Ou seulement client. Ou seulement sympathique?
Vraie question. Merci.
tzynn a écrit:fancomvous a écrit:Question. y a t-il un gonze parmi tous les membres du forum, travaillant dans un commerce, qui a eu une fois dans sa carrière affaire à un hollandais que l'on puisse qualifier de client sympathique? Ou seulement client. Ou seulement sympathique?
Vraie question. Merci.
Oui
Choci Loni a écrit:Bien souvent, c'est le commerçant qui pose problème...
fancomvous a écrit:Choci Loni a écrit:Bien souvent, c'est le commerçant qui pose problème...
C'est à dire? Explique moi tout ça bien lentement et simplement que je puisse tout comprendre...
noise a écrit:Ouais si au final c'est la faute des fonctionnaires c'est que vraiment rien n'a changé avec cette nouvelle majorité
Choci Loni a écrit:fancomvous a écrit:Choci Loni a écrit:Bien souvent, c'est le commerçant qui pose problème...
C'est à dire? Explique moi tout ça bien lentement et simplement que je puisse tout comprendre...
C'est bien cela, c'est le commerçant qui pose problème...
LeMoineFou a écrit:Je peux t'expliquer moi, si tu veux...
fancomvous a écrit:Choci Loni a écrit:fancomvous a écrit:Choci Loni a écrit:Bien souvent, c'est le commerçant qui pose problème...
C'est bien cela, c'est le commerçant qui pose problème...
Donc je réitère, c'est à dire? Sans amorce d'insinuation ou citation systématique. Tu veux dire quoi? Que les commerçants ont du mal à comprendre les cons et autres bouffe-merde? Parce que j'espère que d'autres catégories de travailleurs éprouvent les mêmes difficultés...
LeJoker a écrit:Il y a aussi des commerçants cons.
Choci Loni a écrit:Il y aurait donc un commerçant qui te pose problème...
rahoul a écrit:LeJoker a écrit:Il y a aussi des commerçants cons.
Et des Hollandais commerçants.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité