Nirm a écrit:Consacré 2,5x plus de temps que quelqu'un à faire quelque chose ne veut pas dire qu'on en fait plus.
On peut en faire autant voire moins et dans ce cas on est juste moins efficace...
Voilà...

Nirm a écrit:Consacré 2,5x plus de temps que quelqu'un à faire quelque chose ne veut pas dire qu'on en fait plus.
On peut en faire autant voire moins et dans ce cas on est juste moins efficace...
fancomvous a écrit:Là tu flirtes avec une mauvaise compréhension volontaire agrémentée d'un soupçon de mauvaise foi.
Laisse à d'autre l'interprétation péjorative systématique, certains sont bien plus doués que toi...
Boulon31 a écrit:pajan a écrit:Boulon31 a écrit:Alors non aux groupes d'ados dans les musées ! Ils font du bruit, ils dérangent les gens et en plus ça les intéresse pas. Grrr DEHORS les mômes !!!![]()
Enfin surtout coup de gueule contre leurs profs qui ne comprennent pas que les musées n'intéressent pas les gosses
c'est vrai qu'ils sont cons ces profs à vouloir instruire des enfants et les ouvrir à la culture, vraiment n'importe quoi!
Quelle belle réponse sarcastique, trop bien envoyé mec!
svecs a écrit:Sa maman (qui a 4 enfants, parce que les noirs, il font beaucoup d'enfants, c'est connu)
Coldo3895 a écrit:svecs a écrit:Sa maman (qui a 4 enfants, parce que les noirs, il font beaucoup d'enfants, c'est connu)
J'ai 2 frères et une soeur... on est donc 4... est-ce qu'on serait noirs sans le savoir ?
nexus4 a écrit:J'en ai buté deux ce matin.
Cyril a écrit:En tout cas les tuer avec une carabine a plomb en ville c'est proscrit.
fancomvous a écrit:Coup de gueule contre le pigeon qui m'a chié dessus ce matin.
La faute à un membre à qui j'envoyais un MP, il se reconnaîtra...
fancomvous a écrit:Coup de gueule contre le pigeon qui m'a chié dessus ce matin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité