Frannck a écrit:En pigeon voyageur, c'était risqué.
pajan a écrit:quand je serai mort je me réincarnerai en pigeon
Cyril a écrit:Vous pensez qu'il font expres de nous chier dessus quand on mange en terrasse ?
Olaf Le Bou a écrit:dans ce remarquable petit bouquin, il y a tout un chapitre consacré à l'épisode du pigeon qui avait conchié Hollande lors de la marche du 11 janvier, juste avant qu'il ne prenne dans ses bras les survivants de Charlie Hebdo...
pajan a écrit:je dirai plutôt c'est "ballast"
Olaf Le Bou a écrit:coup de gueule contre ces empafés de la sncf![]()
bon, déjà, 4 voyages de suite avec eux : arrivé une fois à l'heure, et trois fois avec une heure de retard.
mais aussi, leur politique de "compensation" pour les retards > 30min.... ces petits finauds ont trouvé une jolie parade pour ne pas mettre la main à la poche : ils splittent les voyages en chaque partie de trajet sans tenir compte des correspondances, et donc si tu rates ton train à cause d'un retard de 25 minutes de ton train précédent, tu l'as dans le tugudu, peau de balle, bernique
kantessekonmange a écrit:ça fait quelques années que j'ai pris le train... Ils sont toujours aussi aimables les contrôleurs ?
kantessekonmange a écrit:ça fait quelques années que j'ai pris le train... Ils sont toujours aussi aimables les contrôleurs ?
Le Complot a écrit:T'es déjà allé à Paris ?
Cyril a écrit:Il marchait pas non plus ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité