serendipity a écrit:J'avais demandé un devis pour la mise en place de panneaux brise vue en alu sur une longueur de 14m et une hauteur de 1,80m. Le devis s´élevait à un peu plus de 8000€!!!![]()
Sont fous! En version alu/pvc cela revenait à 3800€ ...
Trop cher aussi... du coup on part sur des canisses!
Cyril a écrit:
Moi j'ai opté pour ça
adricube a écrit:ce serait encore plus joli avec un brise vue Alu
toine74 a écrit:Cyril a écrit:
Moi j'ai opté pour ça
Scoop, la filière de recyclage des balais de chiotte a enfin trouvé un débouché rentable.
edit, les images ne se quotent pas, je parle du machin vert de cyril.
Cyril a écrit:Ca me choque pas tellement ! un brise vue en alu ca coute une burne !
adricube a écrit:je ne trouve pas, il n'y a pas un fil quelque part pour les bonnes nouvelles, dire qu'on est content de quelque chose ??? bref l'inverse du fil coup de gueule ... ???
adricube a écrit:coup de gueule contre la multiplication des sujets opposés à icelui
Boulon31 a écrit:Alors non aux groupes d'ados dans les musées ! Ils font du bruit, ils dérangent les gens et en plus ça les intéresse pas. Grrr DEHORS les mômes !!!![]()
Enfin surtout coup de gueule contre leurs profs qui ne comprennent pas que les musées n'intéressent pas les gosses
Alors non aux groupes d'ados dans les musées ! Ils font du bruit, ils dérangent les gens et en plus ça les intéresse pas. Grrr DEHORS les mômes !!!
Enfin surtout coup de gueule contre leurs profs qui ne comprennent pas que les musées n'intéressent pas les gosses
pajan a écrit:Coup de gueule contre l'expression "charge mentale" dont en entend beaucoup parler en ce moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités