Cyril a écrit:Il etait pressé, sinon tu lui prends son calendrier ?
Anianka a écrit:coup de gueule contre le facteur, qu'est passé samedi, et n'a pas sonné et s'est contenté de déposé l'avoir de passage du colis.
en plus, au lieu de l'envoyer comme d'habitude à la poste centrale, qui a des horaire d'ouverture correcte, l'a envoyé à la petite poste de quartier, qui elle n'est ouverte que de 16 à 17h.
Olaf Le Bou a écrit:ah ah, moi c'est l'inverse qui m'est arrivé : une fois, le facteur (un remplaçant sans doute) a sonné pour me livrer un colis !
Bossacdenoyau a écrit:Oui, envoie le paysagiste dans le décor...
Cyril a écrit:J'ai l'impression que les facteurs ne peuvent plus "acheter" leurs tournés grace aux points d'ancienneté, avant j'avais toujours le même facteur qui faisait très bien son boulot mais depuis 1 an ou plus je vois constament des têtes differentes et souvent effectivement, je me retrouve avec des avis de passage alors que ma sonnette fonctionne et qu'a ce moment là j'etais present chez moi !
Maintenant on sous-traite, on ne maîtrise plus les livraison de colis.
ubr84 a écrit:Cyril a écrit:J'ai l'impression que les facteurs ne peuvent plus "acheter" leurs tournés grace aux points d'ancienneté, avant j'avais toujours le même facteur qui faisait très bien son boulot mais depuis 1 an ou plus je vois constament des têtes differentes et souvent effectivement, je me retrouve avec des avis de passage alors que ma sonnette fonctionne et qu'a ce moment là j'etais present chez moi !
Me suis plains une fois : où j'habite ils ont pris la bonne habitude de ne pas laisser d'avis de passage.
C'est à toi de deviner qu'on t'a envoyé un colis![]()
réponse au bureau de poste :Maintenant on sous-traite, on ne maîtrise plus les livraison de colis.[Révéler] Spoiler:Quand on vous dis qu'il faut moins de fonctionnaires
Cyril a écrit:Je crois que les facteurs ne sont plus fonctionnaire justement
serendipity a écrit:Coup de gueule contre le paysagiste qui n'envoi pas son devis!
Je lui laisse jusqu'à demain et sinon je prend celui qui a bien voulu me faire parvenir ses prix!
Naméo!
ubr84 a écrit:Cyril a écrit:J'ai l'impression que les facteurs ne peuvent plus "acheter" leurs tournés grace aux points d'ancienneté, avant j'avais toujours le même facteur qui faisait très bien son boulot mais depuis 1 an ou plus je vois constament des têtes differentes et souvent effectivement, je me retrouve avec des avis de passage alors que ma sonnette fonctionne et qu'a ce moment là j'etais present chez moi !
Me suis plains une fois : où j'habite ils ont pris la bonne habitude de ne pas laisser d'avis de passage.
C'est à toi de deviner qu'on t'a envoyé un colis![]()
réponse au bureau de poste :Maintenant on sous-traite, on ne maîtrise plus les livraison de colis.[Révéler] Spoiler:Quand on vous dis qu'il faut moins de fonctionnaires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités