Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Tapir » 24/05/2017 14:28

Message précédent :
tzynn a écrit:Le cagnard pour ma part ça va encore, tant qu'il n'y a pas l'humidité qui va avec. Quand il fait hyper moite ça devient vite invivable en effet


Non là c'est moite au niveau de mes mains quand ils vont me dire ce que je dois payer, c'est tout! Pour le reste, c'est un peu sec comme mon compte en banque! :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23141
Inscription: 02/01/2009

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Aigle Solitaire » 24/05/2017 14:51

N'empêche, ça y est, aujourd'hui on commence à entrer dans la période infernale au niveau des températures. Et ça va être quatre mois comme ça, putain !

Pour la clim, la mienne était tombée en rade l'an dernier, mais c'était à la fin de l'été, j'avais eu de la chance :D (bon j'avais dû raquer quand même chez le garagiste :grrrr: ).
Aigle Solitaire
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Tapir » 24/05/2017 14:53

Aigle Solitaire a écrit:N'empêche, ça y est, aujourd'hui on commence à entrer dans la période infernale au niveau des températures. Et ça va être quatre mois comme ça, putain !

Pour la clim, la mienne était tombée en rade l'an dernier, mais c'était à la fin de l'été, j'avais eu de la chance :D (bon j'avais dû raquer quand même chez le garagiste :grrrr: ).


En même temps, c'est pas grave! Je préfère encore ça que de me peler le cul dans le mistral comme cet hiver!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23141
Inscription: 02/01/2009

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 24/05/2017 14:59

Le froid vaincra peut-être dès la mi-août, va savoir, là à 25 degrés j'en peux plus... :D :D

On l'a dans le uc :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Anianka » 24/05/2017 15:04

Le Tapir a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:N'empêche, ça y est, aujourd'hui on commence à entrer dans la période infernale au niveau des températures. Et ça va être quatre mois comme ça, putain !

Pour la clim, la mienne était tombée en rade l'an dernier, mais c'était à la fin de l'été, j'avais eu de la chance :D (bon j'avais dû raquer quand même chez le garagiste :grrrr: ).


En même temps, c'est pas grave! Je préfère encore ça que de me peler le cul dans le mistral comme cet hiver!

sauf que quand il fait froid, tu te couvres, quand il fait chaud, y a un moment où t'as plus grand chose à enlever ...
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Boulon31 » 24/05/2017 15:07

Le Complot a écrit:Le froid vaincra peut-être dès la mi-août, va savoir, là à 25 degrés j'en peux plus... :D :D

On l'a dans le uc :D

T'as jamais songé a t'expatrier dans un pays nordique?
Boulon31
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1578
Inscription: 10/02/2013

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 24/05/2017 15:08

Boulon31 a écrit:
Le Complot a écrit:Le froid vaincra peut-être dès la mi-août, va savoir, là à 25 degrés j'en peux plus... :D :D

On l'a dans le uc :D

T'as jamais songé a t'expatrier dans un pays nordique?

Meilleur commentaire de la semaine, et te concernant on est dans du "all time" là !!! [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Tapir » 24/05/2017 15:09

Anianka a écrit:
Le Tapir a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:N'empêche, ça y est, aujourd'hui on commence à entrer dans la période infernale au niveau des températures. Et ça va être quatre mois comme ça, putain !

Pour la clim, la mienne était tombée en rade l'an dernier, mais c'était à la fin de l'été, j'avais eu de la chance :D (bon j'avais dû raquer quand même chez le garagiste :grrrr: ).


En même temps, c'est pas grave! Je préfère encore ça que de me peler le cul dans le mistral comme cet hiver!

sauf que quand il fait froid, tu te couvres, quand il fait chaud, y a un moment où t'as plus grand chose à enlever ...


Oui c'est ce qu'on dit...

Chaque saison à ses avantages! Par là ou je vis, il y a du vent assez insupportable l'hiver! Froid ++ qui peut durer parfois 12 jours en continu! Bon, je suis pas fan non plus!

Un désavantage de la chaleur que j'ai remarqué par contre, c'est que dés qu'il fait chaud, par ici, les gens se mettent à vraiment rouler comme des quéqués en voiture! Ils se permettent tout dés qu'il fait chaud ( absolument tout) Et là c'est un réel problème car la dangerosité monte en flèche sur les routes! Sans parler de l'héliotropisme estival!
Dernière édition par Le Tapir le 24/05/2017 15:20, édité 1 fois.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23141
Inscription: 02/01/2009

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Boulon31 » 24/05/2017 15:17

Le Complot a écrit:
Boulon31 a écrit:
Le Complot a écrit:Le froid vaincra peut-être dès la mi-août, va savoir, là à 25 degrés j'en peux plus... :D :D

On l'a dans le uc :D

T'as jamais songé a t'expatrier dans un pays nordique?

Meilleur commentaire de la semaine, et te concernant on est dans du "all time" là !!! [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]

Attention trop de smiley tue le smiley!
Boulon31
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1578
Inscription: 10/02/2013

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 24/05/2017 15:19

Boulon31 a écrit:
Le Complot a écrit:
Boulon31 a écrit:
Le Complot a écrit:Le froid vaincra peut-être dès la mi-août, va savoir, là à 25 degrés j'en peux plus... :D :D

On l'a dans le uc :D

T'as jamais songé a t'expatrier dans un pays nordique?

Meilleur commentaire de la semaine, et te concernant on est dans du "all time" là !!! [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]

Attention trop de smiley tue le smiley!

Oula on est redescendus bien vite après ton climax... :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Anianka » 24/05/2017 15:44

Hanouna s'excuse non pas d'être homophobe, mais que l'homophobie ne fasse pas rire :
Si ce canular n'a pas fait rire chacun avec tous et au contraire est apparu comme pouvant accentuer l'homophobie alors, c'est qu'au final, ce sketch n'avait pas lieu d'être
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede logan1973 » 24/05/2017 20:49

Anianka a écrit:Hanouna s'excuse non pas d'être homophobe, mais que l'homophobie ne fasse pas rire :
Si ce canular n'a pas fait rire chacun avec tous et au contraire est apparu comme pouvant accentuer l'homophobie alors, c'est qu'au final, ce sketch n'avait pas lieu d'être



Et pour ajouter au tableau le gars qui s'est fait piéger en direct s'est fait virer de chez lui par son père.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17148
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede loopingatr » 24/05/2017 22:02

logan1973 a écrit:
Anianka a écrit:Hanouna s'excuse non pas d'être homophobe, mais que l'homophobie ne fasse pas rire :
Si ce canular n'a pas fait rire chacun avec tous et au contraire est apparu comme pouvant accentuer l'homophobie alors, c'est qu'au final, ce sketch n'avait pas lieu d'être



Et pour ajouter au tableau le gars qui s'est fait piéger en direct s'est fait virer de chez lui par son père.


j'espère qu'il ne va pas être obligé de dormir dans sa voiture parce qu'en ce moment avec la chaleur c'est insupportable surtout s'il n'a pas la clim... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2695
Inscription: 19/09/2011
Age: 46 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede LeJoker » 24/05/2017 22:07

Je ne comprends vraiment pas ce refus d'accepter que ses enfants puissent être homosexuels.
Cela prouve que l'acceptation du handicap n'est pas pour demain.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Croaa » 24/05/2017 22:51

Parce que l'homosexualité serait un handicap ?
Confirme moi que je n'ai compris ce que tu voulais dire...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede L'Ombre Jaune » 25/05/2017 01:59

Si on s'en tient à une interprétation étriquée des théories de Darwin, considérant que l'une des principales caractéristiques instinctives des êtres vivants est le souci de la perpétuation de l'espèce, par la reproduction, alors oui : l'homosexualité est un handicap.

Mais heureusement, notre civilisation humaine permet d'implémenter ce premier besoin par d'autres moyens que la simple relation hétérosexuelle.
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
Avatar de l’utilisateur
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3536
Inscription: 05/07/2012
Localisation: Brüsel
Age: 59 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede toine74 » 25/05/2017 02:16

Pas besoin d'appeler Darwin à la rescousse, l'homosexualité existe depuis toujours dans l'espèce humaine (et chez quelques autres) et ça n'a jamais gêné à sa prolifération. Faut croire que ce trait n'est pas limitatif ;) .
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22582
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Gurvan » 25/05/2017 08:03

Le Tapir a écrit:Et puis les délires de type : " la clim c'est mal, ça pollue"! Viendez dans le sud, on en reparle! ;)


Ya pire...

Quand tu habites le Sud, que ta clim' est en panne et la capote de la décapotable aussi ! :lol: :oops: C'est du vécu... Va vraiment être nécessaire d'aller voir le garagiste... :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 60 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Tapir » 25/05/2017 08:38

Gurvan a écrit:
Le Tapir a écrit:Et puis les délires de type : " la clim c'est mal, ça pollue"! Viendez dans le sud, on en reparle! ;)


Ya pire...

Quand tu habites le Sud, que ta clim' est en panne et la capote de la décapotable aussi ! :lol: :oops: C'est du vécu... Va vraiment être nécessaire d'aller voir le garagiste... :grrrr:


La clim dans une décapotable. Le nec plus ultra! :ok:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23141
Inscription: 02/01/2009

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Gurvan » 25/05/2017 08:43

En même temps, la "bête" en question est :

- une Allemande ;
- A propulsion... ;
- Faisant plus de 100cv au litre ;
- Toutes options y compris les sièges chauffants ;

Bref, une vraie bête de course !

[Révéler] Spoiler:
Image 1.jpg
Image 1.jpg (168.21 Kio) Vu 616 fois


Mais bon, avec 700cc, produite en France et en panne de clim' et de capote, c'est tout de suite fortement moins glamour ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 60 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Tapir » 25/05/2017 09:04

Un vrai petit bijou!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23141
Inscription: 02/01/2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité