fancomvous a écrit:La réussite peut aussi être un atout de séduction, ça ne me choque pas.
Brian Addav a écrit:fancomvous a écrit:La réussite peut aussi être un atout de séduction, ça ne me choque pas.
Ici, où je suis, c'est plus qu'un atout. Jamais vu un pays où les premiers de la classe avaient autant de facilité à sortir les bonnasses du Lycée![]()
Bin oui, un bon mari, c'est avant tout une bonne situation. Qu'il soit beau on s'en fout. Maman a très bien expliqué le truc.
fancomvous a écrit:Le Complot a écrit:Sacré Fan. Mais c'est vrai que des mecs laids comme des furoncles ça court les rues...![]()
Du coup on se demandera toujours comment ils lèvent !![]()
Non il n'était pas affreux, commun quoi. Son attitude était laide.
Dans l'absolu un gars génétiquement prédestiné à correspondre aux standards de beauté actuels aurait-il plus de mérite qu'un moche qui aura réussi sa vie par ailleurs, financièrement par exemple? Pour moi non.
La réussite peut aussi être un atout de séduction, ça ne me choque pas. Comme certaines qualités humaines d'ailleurs.
Si les gens sont bien ensemble, ils ont leurs raisons.
Mais lui c'était un petit con, c'est tout.
cygu a écrit:Brian Addav a écrit:fancomvous a écrit:La réussite peut aussi être un atout de séduction, ça ne me choque pas.
Ici, où je suis, c'est plus qu'un atout. Jamais vu un pays où les premiers de la classe avaient autant de facilité à sortir les bonnasses du Lycée![]()
Bin oui, un bon mari, c'est avant tout une bonne situation. Qu'il soit beau on s'en fout. Maman a très bien expliqué le truc.
c'est pour ça que tu as très bonne situation
Le Tapir a écrit:Ah oui c'est assez incroyable. Pas plus tard que ce matin j'ai vu un enorme porc adipeux qui devait bien faire son 120 kilos, sur un banc, avec une meuf sur les genoux , face à lui, menue à telle point que j'ai d'abord cru que c'etait sa fille. Quand j'ai réalisé le tableau et son impudeur grotesque j'ai eu comme un relent, une nausée, une gêne. Que l'humanité est moche par moment, on aura presque envie que tout cela cesse séance tenante.
Le Complot a écrit:Qu'est ce que c'est laid les "fresques" dans Bruxelles, on a ça aussi un peu dans le 13e...![]()
Laid et faussement provocateur, dans tous les mauvais sens du terme. Caca.
Le Complot a écrit:Qu'est ce que c'est laid les "fresques" dans Bruxelles, on a ça aussi un peu dans le 13e...![]()
Laid et faussement provocateur, dans tous les mauvais sens du terme. Caca.
BOBetBOBETTE a écrit:50cm de neige en une nuit ...
BOBetBOBETTE a écrit:50cm de neige en une nuit ...
Gurvan a écrit:Et au passage, ce site n'aurait-il pas collecté vos adresses courriels ?
Olaf Le Bou a écrit:Coup de gueule contre moi-même : accélérer au lieu de piler lorsque le clignotant signalant l'arrivée du tram se déclenche est une mauvaise idée. Certes. Le faire sur le rond point du commissariat de police à l'heure où les patrouilles partent en maraude est une encore moins bonne idée.
Pfff, quatre ou cinq BD en moins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité