satanpetitcoeur a écrit:le Tapir, t'es du briançonnais ?
Non mais j'y passe pas mal de temps!
satanpetitcoeur a écrit:le Tapir, t'es du briançonnais ?
satanpetitcoeur a écrit:le monde est p'tit comme on dit...
Croaa a écrit:
C'est fou de s'auto-imposer comme cela.
rahoul a écrit:Croaa a écrit:
C'est fou de s'auto-imposer comme cela.
mais on aime bien les contributions du tapir...
Le Tapir a écrit:Le tapir tu presses un peu, y'a pas beaucoup de jus qui sort. Plus de bds pour moi ce mois ci. J'aurais préféré mieux dépenser cet argent...
rahoul a écrit:Le Tapir a écrit:Le tapir tu presses un peu, y'a pas beaucoup de jus qui sort. Plus de bds pour moi ce mois ci. J'aurais préféré mieux dépenser cet argent...
Ce que tu fais avec Julie ne nous regarde pas...
xof 24 a écrit:C'est le même képi qui va annoncer à une famille que le gosse a été fauché sur la même petite route de campagne. ...
Mister_Eko a écrit:On est d'accord que les limitations ne sont pas tout le temps adaptées et que parfois c'est chaud de se retenir de les dépasser un petit peu, mais il n'y a pas vraiment à se plaindre, à partir du moment où on ne respecte pas les règles (qui sont quand même globalement bien utiles pour notre sécurité), ça fait de l'argent en plus à le collectivité qui n'en a pas de trop, je préfère ça où j'ai la possibilité d'éviter l'amende et où ça fait les pieds à certains chauffards qu'une taxe en plus.
Le Tapir a écrit:Le tapir tu presses un peu, y'a pas beaucoup de jus qui sort. Plus de bds pour moi ce mois ci. J'aurais préféré mieux dépenser cet argent...
fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:Le tapir tu presses un peu, y'a pas beaucoup de jus qui sort. Plus de bds pour moi ce mois ci. J'aurais préféré mieux dépenser cet argent...
Et merde!![]()
J'avais plein de suggestions à te faire moi... Chauffard!
Le Tapir a écrit:Je viens de lire qu'en France, un rhinocéros vient de se faire dezinguer de nuit par des braconniers au sein d'un zoo, pour lui prélever sa corne. C'est tout a fait consternant. C'est scandaleux.
Olaf Le Bou a écrit:Petite gueulante contre les tentatives d'arnaques...
je contacte un gusse sur airbnb pour louer un appart à Londres pour un ouiquenne...
dans l'annonce, une adresse mail demandant de les contacter pour vérifier les disponibilités
coup de bol, il est libre !![]()
le mec me donne le tarif, les conditions, blablabla, tout ça par mail, en dehors du site bnb donc.
pris d'un doute léger, je fais une recherche d'image sur une des photos de la chambre
et paf, ma photo sur une annonce à NY, une autre à Amsterdam, et d'anciennes annonces bnb Londres...
une autre photo : Londres encore, et puis Ibiza![]()
une idée de la suite à donner les copains ???
jcarreno a écrit:bon je vais pousser mon petit coup de gueule contre mon ainee... 18 ans, bientot 19, et des fois je me demande si elle utilise son cerveau.
elle a du mal en premiere annee de fac avec certains cours, reaction immediate = volonte de faire une/des annee(s) de cesure a rien faire avec aucun idee de retour.
comportement assez representatif d'un millenial, et pourtant avec la patronne on l'a pas trop couvee quand elle etait plus jeune. heureusement elle a la tete sur les epaules pour tout un tas d'autres choses...
mais aux US si tu fais pas d'etudes superieures, c'est direct minimum wage 60h par semaine et pas de bout du tunnel en vue... et en californie ca paie meme pas les factures...
on respire un grand coup, on se calme, et on explique une enieme fois comment ca se passe dans le monde reel....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités