de fancomvous » 10/03/2017 19:49
Tiens, un coup de gueule contre un jeune trou du cul justement, sauf que celui-là était déjà vieux à 19 ans...
Cet après-midi un petit couple rentre et traîne dans la boutique. Je les laisse fouiller et toucher un peu à tout, enfin surtout elle. Je vois qu'ils sont probablement étudiants et donc sans fric, mais ça ne me dérange pas. J'apprécie leur curiosité et ils restent une bonne heure. La gamine est mimi comme tout, elle essaie quelques fripes que j'ai récupérées dans une adresse car je n'en achète pas.
Elle tombe sur un petit chemisier qu'elle veut passer, je lui indique où. Elle revient, ça lui va super bien. Elle essaie de partager ça avec son copain, de voir si ça lui plaît, elle minaude un peu avec son chéri, la vie quoi!
Ce petit con se la joue indifférent et imperturbable, assis comme une merde, pas un mot gentil pour sa minette.
Alors qu'elle est craquante comme tout et qu'elle essaie de lui plaire à ce NUL. Déjà elle bien plus jolie que lui, elle l'a sûrement dépucelé ce glandu! Ben non, il ne se rend pas compte de sa chance et il se la pète style j'en ai vu d'autres.
Putain, à pas 20 berges et rien du playboy! Pas pu m'empêcher de lui dire, avec un peu d'humour et en lui tapant sur l'épaule, va la voir ta nénette, elle cherche des trucs pour te plaire et tu te la joues blasé à 19 ans!
Ah le tocard! Il a de la chance que les jeunes femmes ne m'attirent pas du tout où que je n'ai pas 20 ans de moins sinon je l'aurais embarquée devant lui! A sa place et à son âge, plein de sève quoi, je te l'aurais ramenée vite fait à la maison ma nénette! Voire direct pendant l'essayage! Et je lui aurais prouvé à quelle point elle était à mon goût, merde!
Sans déconner y'a des mecs qui ne méritent pas leurs meufs.
Prévision, encore un mois ou deux, et la demoiselle va s'en trouver un moins con et plus vivace, qui va bien s'occuper d'elle ne serait-ce qu'un temps. Et elle aura bien raison! Le neuneu chialera, daignera enfin lui offrir quelques fleurs mais ce sera trop tard. Bien fait pour sa gueule, il se pignolera devant le journal du hard.
Merde à la fin, ça passe si vite, ce sont les meilleurs souvenirs!
Pour la petite histoire la demoiselle a payé elle-même son chemisier. 4 euros...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...