fancomvous a écrit:Que ça puisse te gêner je peux le concevoir, mais je ne vois pas le paradoxe.
En étant misanthrope on confirme sa propre humanité. On ne s'exclut pas d'un fait que l'on dénonce, on ne fait que s'y conformer...
mistercoyote a écrit:On part d'un colis abîmé pour arriver à "la France est complétement bousillée" et "l'humain est une merde"
ulys a écrit:Un vrai coup de gueule pour moi ce matin !
Raz le bol des déco de Noël bien kitsch qui clignotent dans tous les sens, avec des couleurs non harmonieuses qui jaillissent de partout. Ca fait mal à mes pauvres yeux pas complètement réveillés.
LEAUTAUD a écrit:Les regarde pas, Gaby ! C'est encore le mieux
Je voulais voir le polar sur la 3 mais ma Julie voulait pas...elle préfère bouquiner.
Bon, c'est pas un coup de gueule, je peux regarder si je veux ce que je veux, mais tout seul c'est pas pareil.
HOCHET Gabriel a écrit:Rogntîîdjûù.... Aliagas + Canteloup c'est vraiment le niveau maximum de la médiocrité.... qui me donne des envies de meurtre.....
kantessekonmange a écrit:Une fois j'ai vu aussi Canteloup à la télé... Et puis un jour j'ai appris qu'il était humoriste... et alors j'ai ouvert un dico pour lire la définition d'humoriste. J'ai pas compris !
pabelbaba a écrit:Le pic de pollution à Paris dure depuis plusieurs jours, le nuage de poussière ce matin sur la Seine était effrayant (depuis 3 ans que je vois son évolution quotidienne, c'est de loin le pire) mais on n'a que des recommandations... pas de circulation alternée ou de bordel du genre.
Trois jours que la gorge et le nez me piquent, faut se barrer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités