loopingatr a écrit:faut suivre un peu!!
kobaia a écrit:Il y a une pénurie de fil à coudre blanc et noir sur les principales merceries en ligne ! Et ma mercerie de quartier est fermée pour inventaire.
BDbilos a écrit:kobaia a écrit:Il y a une pénurie de fil à coudre blanc et noir sur les principales merceries en ligne ! Et ma mercerie de quartier est fermée pour inventaire.
Sérieusement on sait d'où vient cette pénurie ? C'est comme pour le papier ?
BDbilos a écrit:kobaia a écrit:Il y a une pénurie de fil à coudre blanc et noir sur les principales merceries en ligne ! Et ma mercerie de quartier est fermée pour inventaire.
Gyom Hycks a écrit:Les profs en grève doivent bien trouver à s'occuper !
vich a écrit:Gyom Hycks a écrit:Les profs en grève doivent bien trouver à s'occuper !
Quoique ... Emm..... Mirdhynn, c'est une occupation à plein temps ...
kobaia a écrit:Comme ce sont les fils les plus utilisés et qu’avec le télétravail tout le monde s’est mis à la couture (moi la première) ça doit jouer.
Olaf Le Bou a écrit:kobaia a écrit:Comme ce sont les fils les plus utilisés et qu’avec le télétravail tout le monde s’est mis à la couture (moi la première) ça doit jouer.
c'est quoi le rapport entre télétravail et couture ?
kobaia a écrit:Olaf Le Bou a écrit:kobaia a écrit:Comme ce sont les fils les plus utilisés et qu’avec le télétravail tout le monde s’est mis à la couture (moi la première) ça doit jouer.
c'est quoi le rapport entre télétravail et couture ?
C'est super long d'installer une machine à coudre, donc en télétravail tu l'installes le matin, tu couds pendant tes pauses et tu couds encore le soir.
L'installer pour coudre uniquement le soir c'est pénible. Tu perds facilement 20 à 30 minutes pour tout installer, encore 30 minutes pour tout ranger et tu couds 2 à 3 heures max.
Et surtout le confinement a lancé la passion de la couture et le télétravail l'a fait perdurer.
kobaia a écrit:S’il y a la place d’avoir une machine à coudre installée en permanence, ça ne se désinstalle pas. Na.
rahoul a écrit:kobaia a écrit:S’il y a la place d’avoir une machine à coudre installée en permanence, ça ne se désinstalle pas. Na.
Sauf quand il faut alterner avec la surjeteuse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité