nexus4 a écrit:rahoul a écrit:kobaia a écrit:S’il y a la place d’avoir une machine à coudre installée en permanence, ça ne se désinstalle pas. Na.
Sauf quand il faut alterner avec la surjeteuse.
Aie aie aie... Le plafond de verre de l'homme de Cro-Magnon qui tente de se faire passer pour civiliser.
C'est quoi la différence entre les deux ?
nexus4 a écrit: Enfin des sujets de fond sur ce forum !
toine74 a écrit:Ca doit être plus compliqué que ça. Un peu comme quand tu essayes de justifier un TL N&B alors que tu as déjà les deux éditions couleurs (y avait 4 pages de croquis en plus).
nexus4 a écrit:toine74 a écrit:Ca doit être plus compliqué que ça. Un peu comme quand tu essayes de justifier un TL N&B alors que tu as déjà les deux éditions couleurs (y avait 4 pages de croquis en plus).
Ouii je vois le genre.
- Bon, on peut jeter la machine à coudre maintenant ?
- Surtout pas !
- Ah bon ?
- Nan, elle fait un point de Vichy épatant.
- Et pas la nouvelle surjeteuse qui nous a couté un mois de loyer ?
- Elle fait un Robertson qui est tout à fait similaire mais moins résistant.
- Ah.... Et t'en fait souvent des vichiytruc ?
- Ca arrive.
- Mais... souvent ?
- CA ARRIVE !!!
- Nan mais moi je demandais c'est juste pour savoir...
- Ben maintenant tu sais.
nexus4 a écrit:toine74 a écrit:Ca doit être plus compliqué que ça. Un peu comme quand tu essayes de justifier un TL N&B alors que tu as déjà les deux éditions couleurs (y avait 4 pages de croquis en plus).
Ouii je vois le genre.
- Bon, on peut jeter la machine à coudre maintenant ?
- Surtout pas !
- Ah bon ?
- Nan, elle fait un point de Vichy épatant.
- Et pas la nouvelle surjeteuse qui nous a couté un mois de loyer ?
- Elle fait un Robertson qui est tout à fait similaire mais moins résistant.
- Ah.... Et t'en fait souvent des vichiytruc ?
- Ca arrive.
- Mais... souvent ?
- CA ARRIVE !!!
- Nan mais moi je demandais c'est juste pour savoir...
- Ben maintenant tu sais.
toine74 a écrit:Ca doit être plus compliqué que ça. Un peu comme quand tu essayes de justifier un TL N&B alors que tu as déjà les deux éditions couleurs (y avait 4 pages de croquis en plus).
kobaia a écrit:S’il y a la place d’avoir une machine à coudre installée en permanence, ça ne se désinstalle pas. Na.
Olaf Le Bou a écrit:chez moi c'est plus simple, la machine à coudre n'est jamais sortie de son carton d'emballage.
pleyoka a écrit:toine74 a écrit:Ca doit être plus compliqué que ça. Un peu comme quand tu essayes de justifier un TL N&B alors que tu as déjà les deux éditions couleurs (y avait 4 pages de croquis en plus).
Best parallèle ever
kobaia a écrit:pleyoka a écrit:toine74 a écrit:Ca doit être plus compliqué que ça. Un peu comme quand tu essayes de justifier un TL N&B alors que tu as déjà les deux éditions couleurs (y avait 4 pages de croquis en plus).
Best parallèle ever
Et maintenant, ayez une pensée pour mon mari : je collectionne les BD, les TL, les TT… et je couds. Fils, tissus, ciseaux, machines, aiguilles…
(J’ai les jeux vidéo et les consoles aussi… mon mari est un saint).
Bolt a écrit:kobaia a écrit:S’il y a la place d’avoir une machine à coudre installée en permanence, ça ne se désinstalle pas. Na.Olaf Le Bou a écrit:chez moi c'est plus simple, la machine à coudre n'est jamais sortie de son carton d'emballage.
Bon, je vois que personne n'a grandi au milieu de machines industrielles.
Bolt, fils de couturière.
Olaf Le Bou a écrit:Bolt a écrit:kobaia a écrit:S’il y a la place d’avoir une machine à coudre installée en permanence, ça ne se désinstalle pas. Na.Olaf Le Bou a écrit:chez moi c'est plus simple, la machine à coudre n'est jamais sortie de son carton d'emballage.
par contre ma maison est un ancien atelier de couture, mais les machines industrielles ont disparu, le seul vestige c'est une bobine en bois qui trainait à la cave. Et le monte charge.
Olaf Le Bou a écrit:Bolt a écrit:kobaia a écrit:S’il y a la place d’avoir une machine à coudre installée en permanence, ça ne se désinstalle pas. Na.Olaf Le Bou a écrit:chez moi c'est plus simple, la machine à coudre n'est jamais sortie de son carton d'emballage.
par contre ma maison est un ancien atelier de couture, mais les machines industrielles ont disparu, le seul vestige c'est une bobine en bois qui trainait à la cave. Et le monte charge.
kobaia a écrit:pleyoka a écrit:toine74 a écrit:Ca doit être plus compliqué que ça. Un peu comme quand tu essayes de justifier un TL N&B alors que tu as déjà les deux éditions couleurs (y avait 4 pages de croquis en plus).
Best parallèle ever
Et maintenant, ayez une pensée pour mon mari : je collectionne les BD, les TL, les TT… et je couds. Fils, tissus, ciseaux, machines, aiguilles…
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
T'as un monte charge ? Il marche ?
Gamin !
Best parallèle ever
Le Complot a écrit:kobaia a écrit:pleyoka a écrit:toine74 a écrit:Ca doit être plus compliqué que ça. Un peu comme quand tu essayes de justifier un TL N&B alors que tu as déjà les deux éditions couleurs (y avait 4 pages de croquis en plus).
Best parallèle ever
Moi ce qui m'étonne, c'est qu'il ne joue pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités