kantessekonmange a écrit:JE NE SUPPORTE PLUS LE BRUIT DES CHAUSSURES A TALON DES GONZESSES !
Jesse Custer a écrit:Coup de gueule contre un pote à qui j'ai conseillé GOU TANABE (manga/lovercraft) et qui m'a répondu toi d’abord
goûte un abbé
dod a écrit:Coup de gueule contre le conn....qui vient de défoncer mon pare choc arrière sur un parking et n'a rien trouvé de mieux que de prendre la fuite devant 2 témoins à 5 mètres lui criant de s'arrêter et surtout devant les objectifs des 2 caméras braquées sur le parking....
Ce sinistre crétin va me faire perdre mon temps , celui de la police et celui de la justice pour que dalle...il est déjà fait comme un rat.....pfffff....
pajan a écrit:Jesse Custer a écrit:Coup de gueule contre un pote à qui j'ai conseillé GOU TANABE (manga/lovercraft) et qui m'a répondu toi d’abord
goûte un abbé
moi j'ai un pote abbé je lui ai dit gout unenfant, il a très bien compris.
sir vladimir a écrit:dod a écrit:Coup de gueule contre le conn....qui vient de défoncer mon pare choc arrière sur un parking et n'a rien trouvé de mieux que de prendre la fuite devant 2 témoins à 5 mètres lui criant de s'arrêter et surtout devant les objectifs des 2 caméras braquées sur le parking....
Ce sinistre crétin va me faire perdre mon temps , celui de la police et celui de la justice pour que dalle...il est déjà fait comme un rat.....pfffff....
je te trouve bien confiant, et j'espère à raison, mais j'ai des doutes sur les investigations menées pour ce genre d'affaire.
tu nous tiendra au courant?
Mirdhynn a écrit:J'ai commandé une bricole à 5 £ sur le net en UK (Pas moyen de faire autrement, ça se vend pas en France)
Livraison par la poste ce midi avec 9 € de frais de douane
J'ai doublé le prix de ma commande. Ça aurait été un pourcentage de la commande j'aurais été OK (surtout que la facture est collée au colis) mais le coup du 9 euros forfaitaire, ça me reste un peu en travers de la gorge.
On ne m'y reprendra plus
ginzou a écrit:Petit coup de gueule + question à vous autres
Pour le réveillon de Noel, ma boite (grand seigneur) nous libère à 16h00 au lieu de 17h00 (oui le vendredi on termine à 17h00).
Alors oui il n'y aucune obligation légale à nous libérer plus tôt mais là une heure, ben c'est pas grand chose.
DU coup question, est ce que vos entreprises respectives vous libèrent plus tôt ce jour là ? et surtout à quelle heure ?
fanche a écrit:ginzou a écrit:Petit coup de gueule + question à vous autres
Pour le réveillon de Noel, ma boite (grand seigneur) nous libère à 16h00 au lieu de 17h00 (oui le vendredi on termine à 17h00).
Alors oui il n'y aucune obligation légale à nous libérer plus tôt mais là une heure, ben c'est pas grand chose.
DU coup question, est ce que vos entreprises respectives vous libèrent plus tôt ce jour là ? et surtout à quelle heure ?
Nous c'est une heure aussi, mais faut voir la gueule de l'employeur
Mirdhynn a écrit:Frannck a écrit:Depuis peu les colis hors UE sont soit taxés sur le site en ligne, soit par le transporteur. Normalement ce n'est que la TVA, mais UPS à une politique proche de l'extorsion.
Sauf que là, c'est la poste... Faut croire qu'il prenne toutes les bonnes idées des autres
Sinon, effectivement ça ne devrait être que la TVA.
makidoo a écrit:Les enfants ne sont pas censés être en vacances scolaires à partir du 17 décembre au soir ?
A moins que tu ne parles du centre aéré ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités