Croaa a écrit:Ce qui te dérange surtout c'est de ne pas pouvoir te débarrasser de ton gamin en classe verte ?
Blague à part, essayez de ne pas le choper, vous les parents.
Mr Degryse a écrit:Sncf : la lose
Ma femme doit faire des allers retours pour Paris pour voir sa mère hospitalisée. Dimanche Paris Cambrai : ter 3 h 30 de retard à cause de problèmes de signalisation.
Hier matin valenciennes paris via douai 1 heure de retard non expliquée
Aujourd'hui : elle partait tôt de Paris pour rentrer à Valenciennes travailler à 9 h. Sanglier sur voie de Tgv. Plus de tgv. Ter de substitution. arrivée à 12 h 35.
La sncf vous fait vraiment aimer le train
toque a écrit:Un sanglier sur la voix c'est quand même pas de notre faute.
On peut imaginer une voix étouffée...
Mr Degryse a écrit:La pluie, la neige , le soleil, le vent non plus. Cela fait beaucoup de possibilités de retard. Il suffit de voir le twitter sncf ter du nord pour voir que c'est constant.
J'imaginais que c'était qu'à avoir tout donner aux tgvs, les lignes ter étaient dans un piteux état.Mais en fait non c'est pareil sur les lignes tgv.On peut imaginer une voix étouffée...
Il me semble avoir correctement orthographié voie dans mon post.
toque a écrit:Un sanglier sur la voix c'est quand même pas de notre faute.
toque a écrit:Ouep je bosse bien dans une filiale de la SNCF.
Et oui il y a énormément de raison pour qu'un train arrive en retard. Le miracle ce sont les trains qui arrive à l'heure en fait
Mr Degryse a écrit:Mais comment font des pays comme le Japon et la Hollande pour avoir des trains à l'heure ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité