toque a écrit:Le marché est super porteur dans notre branche, change de boite
J'ai connu plus ou moins une situation similaire chez Atos il y a maintenant une petite dizaine d'année. Démissionner de ce bourbier à était la meilleur décision de ma vie professionnel.
Mirdhynn a écrit:Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule (cf mon post sur le vaccin), ma boîte vient de me faire un super cadeau pour les fêtes.
Ça fait un an que l'on nous parle de réduire les coûts fixes. Ça ne nous a pas empêché de racheter une autre entreprise.
Et donc on a eu une vision conférence d'une demi heure surprise.
La direction nous présente un PowerPoint avec en gros titre fusion et sans plan social.
Puis présentation de l'organigramme vite fait.
Ma direction est désormais constituée à plus de 70% de personnes de la boîte qu'on a racheté.
Mon directeur est aux pays Bas, mon n+1 en UK, la moitié de mon équipe en Allemagne.
dans les autres équipes, c'est pire, on garde une personne de chez nous seulement pour 3 ou 4 de l'autre entreprise.
Et summum de l'hypocrisie, mon nouveau n+1 se présente comme étant le principal artisan d'une migration dans son ancienne boîte qui a conduit à externaliser la plupart du boulot en Inde.. Quand j'exprime mes doutes, il me dit de pas m'inquiéter, qu'on en a pour un ou deux ans avant de prendre des décisions capitales...
Je sais pas pourquoi mais j'avoue que je me fais un peu de soucis pour mon job, j'ai la vague impression qu'il vient de se transformer en cdd de 1 ou 2 ans comme l'autre m'a dit....
Une demi heure pour te balancer un organigramme et te souhaiter un joyeux Noël...
Mirdhynn a écrit:On bosse tous les deux dans l'informatique.
Moi sur de l'EDI et toque est ingé systeme si je ne me trompe
Croaa a écrit:Bref... petit moment de plaisir quoi... ça détend pendant les fêtes
Mirdhynn a écrit:Ça ne me surprends plus. 1 mois que j'ai mis en vente des bd avec option livraison supprimée et en gros dans l'annonce "remise en main propres"
Je dois être à 50 messages me demandant si je peux faire un envoi mondial relay. Je ne réponds même plus...
Mirdhynn a écrit:Ça ne me surprends plus. 1 mois que j'ai mis en vente des bd avec option livraison supprimée et en gros dans l'annonce "remise en main propres"
Je dois être à 50 messages me demandant si je peux faire un envoi mondial relay. Je ne réponds même plus...
HOCHET Gabriel a écrit:[:bdgest]
Je viens de voir la valorisation de l’action du labo Moderna. Si j’avais investis le produit de la vente de ma maison en actions Moderna à l’époque, j’aurais grappillé 4 125 000 dollars …..
Ah c’est con, vous auriez du venir….
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités