Coup de gueule gentillet.
Je vends un circuit de train (celui de mon enfance) sur un plateau de 2m x 1m avec toutes les maquettes et rails fixés. Ce circuit se trouve chez mes parents en Bretagne. je le mets donc en vente sur ebay en précisant en très gros dans l'annonce que le circuit est à retirer en Bretagne et non à mon domicile et qu'il n'y pas de livraison possible.
Bien sûr, je m'attendais à des questions du genre : Pour la livraison on fait comment ? Le circuit est bien dispo à Bourg la Reine ? Car forcément les gens ne lisent pas les annonces...
Mais alors le gars qui place une enchère (et sans lire l'annonce) et qui te contacte en disant :
"Je vois que le circuit est disponible à Bourg la Reine, j'habite Paris mais je n'ai pas de voiture..." (genre tu pourrais pas me l'amener)
A qui je réponds : "Bonjour, comme précisé dans l'annonce le circuit est à retirer en Bretagne et non à Bourg La Reine et la livraison n'est pas possible".
et qui me rétorque :" Bonjour, le circuit est bien dispo à Bourg La Reine ? cela m'intéresse beaucoup c,'est ce que je recherche"
Je lui ai répondu "que non le circuit était en Bretagne et que je souhaitais savoir s'il maintenant son achat ou s'il voulait annuler la vente... pas de réponse de sa part...
Bref... petit moment de plaisir quoi... ça détend pendant les fêtes