J'ai trouvé des chiffres qui ne sont pas ceux que j'avais trouvé en premier.
Mais ton guide devrait faire seppuku
https://www.nippon.com/fr/features/h00273/

Morti a écrit:En Belgique ce n'est pas de savoir si les trains sont à l'heure ou en retard mais de savoir s'ils roulent...![]()
![]()
![]()

fanche a écrit:J'ai trouvé des chiffres qui ne sont pas ceux que j'avais trouvé en premier.
Mais ton guide devrait faire seppuku![]()
https://www.nippon.com/fr/features/h00273/

toque a écrit:Je ne veux pas balancer mais le 3DS (le code reçu par SMS qui permet de valider le paiement) il est chez worldline et pas chez oui.
Je vais quand même aller regarder les indicateurs voir s'il n'y a pas d'incident en cours

toque a écrit:Et voila, une vente de perdueMerci pour mes primes !!!
![]()
Sinon pas d'incident chez nous, le taux de réussite de paiement est ok.

nexus4 a écrit:Morti a écrit:En Belgique ce n'est pas de savoir si les trains sont à l'heure ou en retard mais de savoir s'ils roulent...![]()
![]()
![]()
C'est pas toi qui nous avais posté un billet d'une fille qui était descendu à la mauvaise gare, toute fermée et qui ramait pour expliquer au gars au téléphone de venir lui ouvrir et que si, si, la gare existait bien puisqu'elle etait justement dedans en train de l'appeler. Un trucs surréaliste, assez belge.
Les deux issues de sortie du quai numéro 1 de la gare Simonis étaient fermées à clé. Une enquête interne est ouverte.
Cécile Buxin n’est pas prête d’oublier la mésaventure qu’elle a vécue ce mercredi matin à la gare de Simonis, une des moins fréquentée de la capitale. Comme chaque matin depuis qu’elle travaille à Bruxelles, Cécile descend sur le quai numéro 1 et se dirige vers l’escalier qui mène à la place Simonis. "Mais en montant, la grille en haut de l’escalier était fermée à clé" , explique Cécile, qui s’est donc dirigée vers l’issue opposée. "En arrivant en haut de l’autre escalier, même constat, la porte était aussi fermée à clé" , ajoute Cécile, qui a donc appelé le helpdesk de la SNCB pour qu’on l’aide.
"J’ai alors eu une brave personne au téléphone qui rigolait en entendant mon récit. Elle n’a pas pensé à s’excuser au nom de la société qu’elle représente, elle m’a juste dit que ce qui m’arrive est impossible et que quelqu’un allait venir m’aider", poursuit Cécile.
Trente minutes passent, et la malheureuse Cécile ne voit toujours personne arriver pour la sortir de cette situation cocasse. Elle a donc retéléphoné à l’helpdesk où elle est entrée en contact avec une nouvelle "brave personne" qui ignorait l’existence d’une gare à Simonis : "Vous vous êtes trompée, vous êtes sortie d’un tram ou d’un métro".
"Je lui ai rétorqué que je prends le train de Termonde à 8h08 depuis cinq ans, que je suis une cliente de la SNCB et non de la Stib", poursuit Cécile. Son interlocutrice a consulté ses collègues, repris le combiné et lui a affirmé catégoriquement qu’" il n’y a pas de gare à Simonis."
La dame de l’helpdesk propose alors à Cécile de lui donner le numéro de la sécurité pour venir lui ouvrir. "Là, je tombe sur un monsieur qui me dit qu’ils vont venir m’ouvrir, mais sans savoir quand précisément."

BDbilos a écrit:Je dois être particulièrement obtus mais...
Coup de gueule contre la fin du gaz réglementé et le choix à faire d'un fournisseur.![]()
Soit disant moins cher plus mieux, tous ces fournisseurs alternatifs me semblent très fortiches pour m'embrouiller dans les subtilités contractuelles. De plus toutes les simulations que je tente me donnent comme résultat que je vais payer plus cher qu'actuellement.![]()
Donc ok je n'y comprend sans doute rien. Ou alors ils m'enfument tous...![]()
Ou les deux plus probablement ... L'un facilitant l'autre.

Mr Degryse a écrit:Nous sommes d'ailleurs bien meilleurs que la plupart de nos voisins européen. Les amerloques j'en parle même pas !
Il me semble qu'au dernier classement nous étions avant dernier ou avant avant dernier de pays de l'Europe. . étude de 2017 si je souviens bien.
Les belges étaient derrières nous ( heureusement ils sont toujours là pour faire pire). Et les italiens

Yog-volo a écrit:as-tu tenté l'achat groupé via une asso de consommateur ?
Pas mal. Merci, je me le garde sous le coude, si j'ai bien compris j'ai jusqu'au 31/01/22 pour m'inscrire.

Après la mort d'Hubert Germain, dernier Compagnon de la Libération, comment transmettre la mémoire de la Seconde Guerre mondiale ?
Le dernier Compagnon de la Libération est mort à l'âge de 101 ans. Les nouvelles générations, désormais, ne pourront plus compter sur des témoins vivants de la Résistance.

Thierry_2 a écrit:je pensais en avoir fini avec la stupidité des règles covid. Ben non.

Mirdhynn a écrit:La vache, ça a l'aire d'être des champions par chez toi. On ne m'a jamais demandé de certificats médicaux quand mes filles ont loupé l'école, juste de prévenir par téléphone/sms au début de l'absence pour la justifier : "Bonjour ma fille est souffrante, elle ne viendra pas à l’école aujourd’hui"

Thierry_2 a écrit:on a droit à 8 demi-jours justifiés par les parents. Donc ici, je pourrais laisser filer et utiliser 6 demi-jours en une fois, mais en octobre, c'est un peu tôt, et ce ne sont pas des jours "choisis" mais imposés par l'école pour cause de contact haut-risque

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités