Mirdhynn a écrit:Pas regardé la video, mais c'est sur que si on veut encourager les gens à prendre le train, il va falloir que la SNCF fasse quelques efforts.

Mirdhynn a écrit:En gros de tout ce qui fait que si tu as un boulot que tu souhaites conserver, tu prends pas le train si tu as le choix.

L'Ombre Jaune a écrit:Il est pas de moi, ce coup de gueule, mais si Aurélien envisage l'hypothèse que la SNCF pourrait être une émanation du Diable, c'est qu'il est pas content :

Mirdhynn a écrit:Bon sans rire, j'ai peut être une vision ancienne du truc parce que j'ai pas repris le train récemment, mais les TER, c'était quand même trés mauvais.

Croaa a écrit:C'est sur que la comparaison TGV et métro/bus parisien c'est hyper censé.
Trajet moyen en métro/bus à paris : entre 2 et 3 kms. Si pour cette distance tu veux le confort du TGV, va pas falloir venir pleurer pour le prix du billet, hein !

Le Complot a écrit:Oui, mais en temps... 1h pour aller à l'autre bout de Paris (même un peu plus en bus), Paris-Rennes le plus rapide : 1h25. Donc voilà, je préfère le TGV.

makidoo a écrit:Le Complot a écrit:Oui, mais en temps... 1h pour aller à l'autre bout de Paris (même un peu plus en bus), Paris-Rennes le plus rapide : 1h25. Donc voilà, je préfère le TGV.
Mouais, comparaison un peu fallacieuse. Tu habites au pied de la gare Montparnasse ? Et ton point d'arrivée à Rennes est au pied de la gare ? Il ne faut pas oublier qu'il faut rajouter à tes 1h25 le temps de trajet point de départ/gare et gare/point d'arrivée, c'est un peu comme les publicités "A 2 heures de Paris", oui, de gare à gare, mais on omet les temps de trajets annexes...

makidoo a écrit:Le Complot a écrit:Oui, mais en temps... 1h pour aller à l'autre bout de Paris (même un peu plus en bus), Paris-Rennes le plus rapide : 1h25. Donc voilà, je préfère le TGV.
Mouais, comparaison un peu fallacieuse. Tu habites au pied de la gare Montparnasse ? Et ton point d'arrivée à Rennes est au pied de la gare ? Il ne faut pas oublier qu'il faut rajouter à tes 1h25 le temps de trajet point de départ/gare et gare/point d'arrivée, c'est un peu comme les publicités "A 2 heures de Paris", oui, de gare à gare, mais on omet les temps de trajets annexes...

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

cygu a écrit:ciotti zemmour et le pen
la france libérale, ultra consevatrice et raciste doit avoir une sacré érection en ce moment

Coldo3895 a écrit:cygu a écrit:ciotti zemmour et le pen
la france libérale, ultra consevatrice et raciste doit avoir une sacré érection en ce moment
Je ne pense pas qu'un seul de ces 3 là soit libéral.

Coldo3895 a écrit:cygu a écrit:ciotti zemmour et le pen
Je ne pense pas qu'un seul de ces 3 là soit libéral.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

le dernier que j'ai vu, je lui ai dit cash: "si c'est pour m’assommer dans le devis, c'est pas la peine, je suivrai pas. Et je veux un devis détaillé. J'ai fait des études de physique donc je sais lire un devis et j'ai quelques notions techniques" 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités