Mirdhynn a écrit:Pas regardé la video, mais c'est sur que si on veut encourager les gens à prendre le train, il va falloir que la SNCF fasse quelques efforts.
Mirdhynn a écrit:En gros de tout ce qui fait que si tu as un boulot que tu souhaites conserver, tu prends pas le train si tu as le choix.
L'Ombre Jaune a écrit:Il est pas de moi, ce coup de gueule, mais si Aurélien envisage l'hypothèse que la SNCF pourrait être une émanation du Diable, c'est qu'il est pas content :
Mirdhynn a écrit:Bon sans rire, j'ai peut être une vision ancienne du truc parce que j'ai pas repris le train récemment, mais les TER, c'était quand même trés mauvais.
Croaa a écrit:C'est sur que la comparaison TGV et métro/bus parisien c'est hyper censé.
Trajet moyen en métro/bus à paris : entre 2 et 3 kms. Si pour cette distance tu veux le confort du TGV, va pas falloir venir pleurer pour le prix du billet, hein !
Le Complot a écrit:Oui, mais en temps... 1h pour aller à l'autre bout de Paris (même un peu plus en bus), Paris-Rennes le plus rapide : 1h25. Donc voilà, je préfère le TGV.
makidoo a écrit:Le Complot a écrit:Oui, mais en temps... 1h pour aller à l'autre bout de Paris (même un peu plus en bus), Paris-Rennes le plus rapide : 1h25. Donc voilà, je préfère le TGV.
Mouais, comparaison un peu fallacieuse. Tu habites au pied de la gare Montparnasse ? Et ton point d'arrivée à Rennes est au pied de la gare ? Il ne faut pas oublier qu'il faut rajouter à tes 1h25 le temps de trajet point de départ/gare et gare/point d'arrivée, c'est un peu comme les publicités "A 2 heures de Paris", oui, de gare à gare, mais on omet les temps de trajets annexes...
makidoo a écrit:Le Complot a écrit:Oui, mais en temps... 1h pour aller à l'autre bout de Paris (même un peu plus en bus), Paris-Rennes le plus rapide : 1h25. Donc voilà, je préfère le TGV.
Mouais, comparaison un peu fallacieuse. Tu habites au pied de la gare Montparnasse ? Et ton point d'arrivée à Rennes est au pied de la gare ? Il ne faut pas oublier qu'il faut rajouter à tes 1h25 le temps de trajet point de départ/gare et gare/point d'arrivée, c'est un peu comme les publicités "A 2 heures de Paris", oui, de gare à gare, mais on omet les temps de trajets annexes...
cygu a écrit:ciotti zemmour et le pen
la france libérale, ultra consevatrice et raciste doit avoir une sacré érection en ce moment
Coldo3895 a écrit:cygu a écrit:ciotti zemmour et le pen
la france libérale, ultra consevatrice et raciste doit avoir une sacré érection en ce moment
Je ne pense pas qu'un seul de ces 3 là soit libéral.
Coldo3895 a écrit:cygu a écrit:ciotti zemmour et le pen
Je ne pense pas qu'un seul de ces 3 là soit libéral.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités