Un petit break est nécessaire. Du calme et du repos.
Et non,. J'ai renchainé avec mes patients. Difficilement comme si de rien n'était car l'un était sur le fauteuil et l'autre arrivait et ont donc assisté à la scène. Vaccin contre le covid en plus ce soir après le taf et au boulot demain matin.
Les plaies c'est vraiment pas grand chose. Madame n'avait pas beaucoup de force.
C'est juste qu'on s'interroge et qu'on se demande qu'est ce qui a merde et comment on aurait pu gérer différemment
Plusieurs rdvs auparavant sans problème et lá explosion verbale non sensique d'abord avec mon assistante durant que j'étais en soin sur un autre patient. Plus explosion et s'est mise à taper sur les murs avec mains et pieds. A jeter ses affaires à travers la pièce. Voyant qu'elle cassait la porte en verre qui se felait. J'ai essayé de l'éloigner de peur qu'elle se blesse. Elle a alors tapé avec son sac sur mon visage et griffé. Le tout en criant au viol au viol. A l'assassin. Me traitant de porc. De salaud etc
Bien entendu les flics avaient été appelé dès le début des troubles de degradation. Elle avait disparu bien avant leur arrivée.
Le dur est d'éviter tous gestes d'énervement ou réflexe pour éviter qu'eventuellement on puisse te reprocher un truc.
Et je n'ai pas le réflexe d'enregistrer l'audio