nexus4 a écrit:Pour quelle raison la fermeture ?
DixSept a écrit:nexus4 a écrit:Pour quelle raison la fermeture ?
Manque de rentabilité !
LeJoker a écrit:DixSept a écrit:nexus4 a écrit:Pour quelle raison la fermeture ?
Manque de rentabilité !
Plus exactement: non rentabilité forcée. Projet rentable avec paramètres respectés (nombre de vaches de 1000), sauf que les autorisations pour atteindre ces paramètres n'ont jamais été accordées, et que sous la menace du monde paysan, les intermédiaires chargés de récolter le lait ont quasi tous refusé, par peur des démontages sauvages ou des agressions.
Mr Degryse a écrit:Coup de gueule contre la fermeture de la ferme des 1000 vaches. Enfin pas réellement contre la fermeture mais contre l'idiotie de ce projet qui aura servi à bétonner encore des sols. Tout cela pour rien. Et encore des bâtiments à l'abandon ! Des routes d'accès inutile etc.
DixSept a écrit:LeJoker a écrit:DixSept a écrit:nexus4 a écrit:Pour quelle raison la fermeture ?
Manque de rentabilité !
Plus exactement: non rentabilité forcée. Projet rentable avec paramètres respectés (nombre de vaches de 1000), sauf que les autorisations pour atteindre ces paramètres n'ont jamais été accordées, et que sous la menace du monde paysan, les intermédiaires chargés de récolter le lait ont quasi tous refusé, par peur des démontages sauvages ou des agressions.
Manque de rentabilité
Mauvaise analyse des risques !
ubr84 a écrit:"Autorisations jamais accordées" cela n'est-il pas plutôt synonyme de "état de droit fort ne cédant pas à la pression de l'industriel et respectant son droit" plutôt ?
Vraie question je ne connais pas ce dossier en détails.
Olaf Le Bou a écrit:Bref, ils jettent l'éponge et vont faire du blé et de la betterave.
nexus4 a écrit:pajan a écrit:Pour faire une réponse tardive mais nonobstant collective aux trois gnols qui plus haut se payent ma tête, j'ai une assez bonne idée de l'endroit où je ous mettrais ma caméra endoscopique.......ouch.
Tu nous as quand même sauvé l'année ce jour là. Le seul truc à garder de 2020.
thyuig a écrit:pajan a écrit:Pour faire une réponse tardive mais nonobstant collective aux trois gnols qui plus haut se payent ma tête, j'ai une assez bonne idée de l'endroit où je ous mettrais ma caméra endoscopique.......ouch.
J'espère que ce n'est pas dans ton bureau, tu vas encore t'y enfermer des plombes....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité