Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede pajan » 08/01/2021 13:50

Message précédent :
thyuig a écrit:
pajan a écrit:Pour faire une réponse tardive mais nonobstant collective aux trois gnols qui plus haut se payent ma tête, j'ai une assez bonne idée de l'endroit où je ous mettrais ma caméra endoscopique.......ouch. :D

J'espère que ce n'est pas dans ton bureau, tu vas encore t'y enfermer des plombes.... :D

:doigt:
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede nexus4 » 08/01/2021 17:30

Si ils continuent à diminuer le diamètre des rouleaux de PQ, on va finir par se torcher directement avec le carton.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede camions41 » 08/01/2021 18:24

nexus4 a écrit:Si ils continuent à diminuer le diamètre des rouleaux de PQ, on va finir par se torcher directement avec le carton.

C'est pour ça que sous couvert d'environnement, ils font des tube solubles à l'eau ! :-D [:kusanagui:6]
Jean-Luc
camions41
BDéphile
BDéphile

Messagede camions41 » 08/01/2021 18:28

L'homme pomme a écrit:Ou mieux des rouleaux sans carton

Exact ! :ok: [:kusanagui:6]

Ducoup, que va-t-il rester à nexus si papier et carton disparaissent ? [:kusanagui:6]

Pas sa collection de BD, j'espère ? :diable: ;)
Jean-Luc
camions41
BDéphile
BDéphile

Messagede fanche » 08/01/2021 18:44

camions41 a écrit:
L'homme pomme a écrit:Ou mieux des rouleaux sans carton

Exact ! :ok: [:kusanagui:6]

Ducoup, que va-t-il rester à nexus si papier et carton disparaissent ? [:kusanagui:6]

Pas sa collection de BD, j'espère ? :diable: ;)

Nous ne prenons d'ailleurs que ces fameux rouleau sans carton, ça va bientôt être la bouteille d'eau. A l'africaine :D
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Frannck » 08/01/2021 18:54

J'ai vu effectivement des rouleaux sans carton. Ce qui sera mieux que les "cartons" solubles.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede nexus4 » 08/01/2021 20:00

Les rigolos, j'avais prévu les réponses, j'avais juste un doute sur les gonzes. :D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede MLH » 08/01/2021 20:57

Dans le temps on utilisait le papier journal mais avec l'avenir de la presse écrite comment on va faire alors ? :D
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede fanche » 08/01/2021 21:01

MLH a écrit:Dans le temps on utilisait le papier journal mais avec l'avenir de la presse écrite comment on va faire alors ? :D

A l'africaine que j'ai dit :bravo:
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede camions41 » 08/01/2021 23:01

IMG-20200331-WA0005.jpg
IMG-20200331-WA0005.jpg (91.88 Kio) Vu 411 fois

coronavirus-227.jpg

:D
Jean-Luc
camions41
BDéphile
BDéphile

Messagede babalou » 10/01/2021 20:04

Coup de gueule contre la bande de jeunes abrutis, crétins decerebres, les animaux qui ont traités de tout les noms d'oiseaux l'amie que nous avons déposés a la gare !

Je suis effaré d'un tel manque d éducation de cette bande !
A quel moment l'éducation globale est elle devenue accessoire ?
babalou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede LeJoker » 10/01/2021 20:16

Motif de leur réaction ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede babalou » 10/01/2021 20:20

LeJoker a écrit:Motif de leur réaction ?

Je dirais, hélas, qu'ils se sont trouvés en 'rut' face a elle
Une jolie jeune femme qui n'a pas répondu à leurs provocations, sifflets etc

J'en suis effaré !
babalou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede LeJoker » 10/01/2021 20:27

Mouais. On est tellement dans une époque de fake news que par précaution, et par antitrumpisme consciencieux, je préfère juger sur photo. MP si tu veux.

Plus sérieusement, ils auraient pu la suivre en plus. [:bru:3] Tout est tellement possible avec les animaux...Faut une matraque télescopique, au cas où.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede babalou » 10/01/2021 20:34

LeJoker a écrit:Mouais. On est tellement dans une époque de fake news que par précaution, je préfère juger sur photo. MP.

Plus sérieusement, ils auraient pu la suivre en plus. [:bru:3] Tout est tellement possible avec les animaux...Faut une matraque télescopique, au cas où.

Oui, vraiment effarant
Nous sommes restés avec elle jusqu'au départ du train, heureusement ces idiots étaient toujours dans la gare

Honnêtement je suis vraiment effaré, comment peut on se comporter ainsi ?

Ils l'ont sifflée directement a l'entrée de la gare, elle n'a pas réagit et fait comme si elle n'avait rien entendu, et c'est parti ensuite pour les insultes et autre

Hallucinant
babalou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede LeJoker » 10/01/2021 20:38

Anecdote: stage de voiles pour adultes sur une base nautique en Bretagne. Arrive un groupe de jeunes de 93 à proximité. L'encadrement du groupe est venu nous rendre visite, en nous expliquant que les femmes ne devaient pas sortir seules à proximité de la zone d'hébergement du groupe...
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede babalou » 10/01/2021 20:41

LeJoker a écrit:Anecdote: stage de voiles pour adultes sur une base nautique en Bretagne. Arrive un groupe de jeunes de 93 à proximité. L'encadrement du groupe est venu nous rendre visite, en nous expliquant que les femmes ne devaient pas sortir seules à proximité de la zone d'hébergement du groupe...

Pour avoir vécu dans le 93, je ne suis pas surpris hélas

La c'était vraiment des animaux, a se demander ce qui se serait passé si elle leur avait répondu !
babalou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede L'Ombre Jaune » 10/01/2021 21:02

babalou a écrit:Coup de gueule contre la bande de jeunes abrutis, crétins decerebres, les animaux qui ont traités de tout les noms d'oiseaux l'amie que nous avons déposés a la gare !

Je suis effaré d'un tel manque d éducation de cette bande !
A quel moment l'éducation globale est elle devenue accessoire ?

LeJoker a écrit:Anecdote: stage de voiles pour adultes sur une base nautique en Bretagne. Arrive un groupe de jeunes de 93 à proximité. L'encadrement du groupe est venu nous rendre visite, en nous expliquant que les femmes ne devaient pas sortir seules à proximité de la zone d'hébergement du groupe...

babalou a écrit:

Pour avoir vécu dans le 93, je ne suis pas surpris hélas

La c'était vraiment des animaux, a se demander ce qui se serait passé si elle leur avait répondu !

Intéressant vos échanges taxonomiques.
Chez nous, en Belgique, c'est vachement plus réglementé au niveau de la correction du discours que l'on peut tenir :

-"Hier, je me suis fait traiter de pute par deux jeunes noirs à Molenbeek"
-"Hola, hola ! As-tu besoin de préciser le type de pigmentation de tes interlocuteurs, tu ne serais pas une petite raciste qui s'ignore ?"
-"Ah pardon. Hier, je me suis fait traiter de pute par deux jeunes à Molenbeek. C'est mieux ?"
-Mais tu n'as rien compris toi ! On te demande juste de ne pas stigmatiser ! As-tu besoin de dire qu'il s'agissait de "jeunes", comme si les adultes ne seraient pas capables d'en faire autant?"
-"Ah oui, tu as raison. Donc hier, je me suis fait traiter de pute par deux individus à Molenbeek. Voilà, c'est bon là je pense"
-"Tu es toujours dans ta pensée populiste toi, hein. Pourquoi viens-tu stigmatiser un quartier de Bruxelles, comme Molenbeek ? Car il y vit beaucoup d'individus jeunes et qui n'ont pas la même couleur de peau que toi ? Fais gaffe, je vais te dénoncer à Amnesty International".
-"Oups, oui pardon, j'avais pas fait gaffe. Donc hier, deux individus dont le genre est inutile à connaître, de type ethnique ou racial complètement quelconque, dans une fourchette d'âge que je m'interdis de définir, et dans une entité quelconque de notre belle ville conviviale de Bruxelles, se sont pris à penser que j'étais une disciple d'Aristote et de son école péripatéticienne. (Mais ça va être chaud pour donner une bonne description aux enquêteurs)"

[:bdgest] :Violence:
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LeJoker » 10/01/2021 21:15

L'époque dure qui s'annonce verra les sociétés ne plus avoir le luxe de se permettre de fermer les yeux et recourir à des mesures radicales pour régler ces problèmes.
Déjà, autoriser du tir létal sur tout jeune qui casse ou incendie le soir de la Saint Sylvestre. Sur le modèle des safari au kenya, qui font payer le droit d'abattre certains animaux, on pourrait développer le même business plan pour du kill de délinquant. ça gênerait qui ?

Impossible de discuter de ça aujourd'hui, pourtant. Trop de passions, d'émotivité. Je n'ose même pas parler du plan pour nettoyer les Quartiers des gangs de la drogue en recourant aux méthodes employées par le SDECE pendant la guerre d'Algérie pour miner le FLN de l'intérieur. Inaudible.
Dernière édition par LeJoker le 10/01/2021 21:18, édité 1 fois.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede fanche » 10/01/2021 21:34

Mirdhynn a écrit:Ahhhh le 93....
J'ai pas une très grande expérience mais la seule fois où j'y suis allé pour voir un client, il y a une vingtaine d'années, j'ai eu le droit à un petit comité d'accueil au feu rouge. Voiture prise d'assaut, avec les mecs s'asseyant dessus et ne voulant plus bouger.
Qu'est ce qu'on s'est marré. Faut croire que j'ai pas eu de chance ce jour là, j'ai du tomber sur une bande voulant déconner :roll:

Tant qu'ils n'ont pas essayé d'introduire des choses dans le pot d'échappement c'est juste un peu d'égarement de leur part, ça passe.

Bon. Toutes, je dis bien toutes mes amies, copines, collègues, relations se sont déjà pris des bordés d'injure en passant par les Halles (une sorte de dépotoir du 93 où aucun parisien ne fout décemment les pieds :? )
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede babalou » 10/01/2021 22:03

Mirdhynn a écrit:Ahhhh le 93....
J'ai pas une très grande expérience mais la seule fois où j'y suis allé pour voir un client, il y a une vingtaine d'années, j'ai eu le droit à un petit comité d'accueil au feu rouge. Voiture prise d'assaut, avec les mecs s'asseyant dessus et ne voulant plus bouger.
Qu'est ce qu'on s'est marré. Faut croire que j'ai pas eu de chance ce jour là, j'ai du tomber sur une bande voulant déconner :roll:

Ne pas stigmatiser le 93 voyons :)
Après c'est peut être pour cela que nous avons fuis cette région
babalou
BDétraqué
BDétraqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro