Olaf Le Bou a écrit:Bref, ils jettent l'éponge et vont faire du blé et de la betterave.

nexus4 a écrit:pajan a écrit:Pour faire une réponse tardive mais nonobstant collective aux trois gnols qui plus haut se payent ma tête, j'ai une assez bonne idée de l'endroit où je ous mettrais ma caméra endoscopique.......ouch.
Tu nous as quand même sauvé l'année ce jour là. Le seul truc à garder de 2020.

thyuig a écrit:pajan a écrit:Pour faire une réponse tardive mais nonobstant collective aux trois gnols qui plus haut se payent ma tête, j'ai une assez bonne idée de l'endroit où je ous mettrais ma caméra endoscopique.......ouch.
J'espère que ce n'est pas dans ton bureau, tu vas encore t'y enfermer des plombes....

nexus4 a écrit:Si ils continuent à diminuer le diamètre des rouleaux de PQ, on va finir par se torcher directement avec le carton.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

L'homme pomme a écrit:Ou mieux des rouleaux sans carton
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

camions41 a écrit:L'homme pomme a écrit:Ou mieux des rouleaux sans carton
Exact !![]()
Ducoup, que va-t-il rester à nexus si papier et carton disparaissent ?![]()
Pas sa collection de BD, j'espère ?![]()

MLH a écrit:Dans le temps on utilisait le papier journal mais avec l'avenir de la presse écrite comment on va faire alors ?

LeJoker a écrit:Motif de leur réaction ?

Tout est tellement possible avec les animaux...Faut une matraque télescopique, au cas où.
LeJoker a écrit:Mouais. On est tellement dans une époque de fake news que par précaution, je préfère juger sur photo. MP.
Plus sérieusement, ils auraient pu la suivre en plus.Tout est tellement possible avec les animaux...Faut une matraque télescopique, au cas où.

LeJoker a écrit:Anecdote: stage de voiles pour adultes sur une base nautique en Bretagne. Arrive un groupe de jeunes de 93 à proximité. L'encadrement du groupe est venu nous rendre visite, en nous expliquant que les femmes ne devaient pas sortir seules à proximité de la zone d'hébergement du groupe...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités