kobaia a écrit:« 90€ c’est cher pour mon budget, vous me le laissez à 40 ? »
« Je vous prends le meuble à 80€ au lieu de 150 et vous m’offrez les frais de port » (note : le meuble c’est 180€ de livraison tellement il est énorme, je précise donc qu’il est hors de question que je le livre ou fasse livrer et qu’il est à récupérer chez moi.)
« Y’a que le tome 4 qui m’intéresse dans le lot » —> lot de 6 livres à 5€. Non je ne sépare pas le lot.
« Je ne veux que 5 jeux vidéo dans votre lot. Vous le séparez ? » non, surtout que le lot est à 8€
« 140€ au lieu de 150 et je viens chercher ce soir - D’accord - C’est quoi la diagonale de la télé ? - Ah non c’est le MEUBLE que je vends, vide, comme indiqué sur l’annonce ».
Tout ça dans le dernier quart d’heure.
Ils auront ma peau ces moules à gaufres.
Mirdhynn a écrit:Perso, je ne vends plus sur le bon coin.
c'est devenu un délire au point que je soupçonne que ce site soit infesté de petits "boursicoteurs" qui essaient d'acheter tout et n'importe quoi le moins cher possible pour le revendre avec benef ensuite.
C'est plus le petit truc sympa ou tu pouvais vendre tes BDs tranquille et en toute honnêteté (comprendre de la part du vendeur comme de l'acheteur). Pour dire, j'en reviens à ebay, même si tu payes une commission
Aujourd'hui formation premier secours et défibrillateur au boulot. Nouvelles consignes officielles: ne plus faire de bouche à bouche. Donc pour éviter une improbable chance de choper le covid, suivie d'une très improbable chance d'en mourir, on peut laisser crever les gens en détresse cardiaque.
Mr Degryse a écrit:Aujourd'hui formation premier secours et défibrillateur au boulot. Nouvelles consignes officielles: ne plus faire de bouche à bouche. Donc pour éviter une improbable chance de choper le covid, suivie d'une très improbable chance d'en mourir, on peut laisser crever les gens en détresse cardiaque.
Cela fait des années qu'on te dit que le bouche à bouche ne sert à rien dans les formations au 1er secours et dans la formation continue médicale. Et cela bien avant le covid
Encore une com à la con.
BDbilos a écrit::ok: rien à voir avec la covid en effet.
Il a été prouvé que les massages permettaient en même temps un minimum indispensable de renouvellement de l'O2 dans les poumons par l'effet des compressions thoraciques.
Kiboko soit tu n'as pas tout suivi, soit l'equipe de formation a mal communiqué là dessus.
(ou a été mal formée elle-même )
BDbilos a écrit::ok: rien à voir avec la covid en effet.
Il a été prouvé que les massages permettaient en même temps un minimum indispensable de renouvellement de l'O2 dans les poumons par l'effet des compressions thoraciques.
Kiboko soit tu n'as pas tout suivi, soit l'equipe de formation a mal communiqué là dessus.
(ou a été mal formée elle-même )
Je pense que ça peut être utile, voire vital parfois.
Mr Degryse a écrit:Je pense que ça peut être utile, voire vital parfois.
Plus enseigné en médecine ni en cours homologué de 1 er secours aux professionnexl de santé.
Les études ont même montré en fait un résultat moins bon avec le bouche à bouche qu'avec le massage cardiaque simple ( 2 fois plus de survie avec un massage cardiaque uniquement). Il est recommandé de faire le massage cardiaque en continu jusqu'à l'arrivée des secours et de ne plus hacher cela en faisant du bouche à bouche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité