fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Ahhhh le 93....
J'ai pas une très grande expérience mais la seule fois où j'y suis allé pour voir un client, il y a une vingtaine d'années, j'ai eu le droit à un petit comité d'accueil au feu rouge. Voiture prise d'assaut, avec les mecs s'asseyant dessus et ne voulant plus bouger.
Qu'est ce qu'on s'est marré. Faut croire que j'ai pas eu de chance ce jour là, j'ai du tomber sur une bande voulant déconner
Tant qu'ils n'ont pas essayé d'introduire des choses dans le pot d'échappement c'est juste un peu d'égarement de leur part, ça passe.
Bon. Toutes, je dis bien toutes mes amies, copines, collègues, relations se sont déjà pris des bordés d'injure en passant par les Halles (une sorte de dépotoir du 93 où aucun parisien ne fout décemment les pieds
)
C'est hélas la stricte vérité, et même dans la ville de Brest, sans stigmatiser, une population ressemblant a celle du 93 se comporte ainsi
Que dire a part ce triste constat ?
Est ce culturel ?
Est ce une question d'éducation ?
Est ce que le mal est plus profond ?
Ce soir c'était juste fou, notre amie n'a rien dit, n'était pas provocante, pas aguicheuse c'est juste une gamine de même pas 25 ans, habillée jean basket, qui a eue le malheur d'attirer les regards, sifflets et autre de ce troupeau de porcs !
Je suis toujours sur le cul de cette réaction !
,