A vous lire, je suis content d'être belge
Non que les services postaux soient irréprochables, mais je n'ai quand même jamais eu ce genre de problème ...

Chino a écrit:aaah vive la privatisation et la diminution des effectifs...

pajan a écrit:en général je suis pas du genre à faire des histoires mais il y a vraiment des abus. le gars a du voir que c'était pas fragile, emballage souple pour des vêtements mais c'est pas une raison.

pajan a écrit:Je crois qu'avec la poste par chez moi, on a franchi un cap, je passe sur certains colis qui sont mis dans la boite alors que même un oeil peu expérimenté verrait immédiatement qu'il ne peut pas y entrer.....à moins évidemment de forcer comme un bourrin à tel point que la porte de la boite est à moitié péter.....mais aujourd'hui on a eu droit à un jeter de colis par dessus le mur , le gars a bien visé cependant, puisqu'il a couvert les 3 mètres qui séparent mon portail à ma porte d'entrée.
je pense donc que je vais prendre une demi journée de congé, attendre son passage dans la rue et lui coller ma main dans la gueule.

nexus4 a écrit:Dans la boite aux lettres...

Croaa a écrit:nexus4 a écrit:Dans la boite aux lettres...
Et à l'interieur, les pots de rillettes avaient souffert ou pas ?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Croaa a écrit:pajan a écrit:en général je suis pas du genre à faire des histoires mais il y a vraiment des abus. le gars a du voir que c'était pas fragile, emballage souple pour des vêtements mais c'est pas une raison.
Perso, quand c'est comme ça, je déclare que je n'ai jamais reçu le colis et je demande le remboursement.
Le vendeur se retourne alors contre le transporteur. enfin s'il le fait.

xof 24 a écrit:nexus4 a écrit:Dans la boite aux lettres...
Elle est immense ta boite aux lettres...
Sinon tu aurais pu prendre un peu plus soin de ton colis en l'extrayant de ta boite aux lettres...Après on se plaint de nos chers livreurs![]()
-
Quoi ?
-
Banni pour 10 jours ???
-
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités