pajan a écrit:Symptomatique de l'époque que l'on vit, nombriliste au possible l'autre n'a aucune existence, aucune valeur.
Le Complot a écrit:pajan a écrit:Symptomatique de l'époque que l'on vit, nombriliste au possible l'autre n'a aucune existence, aucune valeur.
Dans un monde surpeuplé, je trouve ça illogique, au mieux. Il faudrait tatouer "ma liberté s'arrête là où commence celle des autres" de haut en bas sur le corps de ces individus.
D'ailleurs, même à Paris, il y en a encore qui font comme s'ils étaient seuls, à pied ou au volant, mais là on est au-delà de la "prouesse" et même de toute forme sémantique.
Anianka a écrit:Le Complot a écrit:pajan a écrit:Symptomatique de l'époque que l'on vit, nombriliste au possible l'autre n'a aucune existence, aucune valeur.
Dans un monde surpeuplé, je trouve ça illogique, au mieux. Il faudrait tatouer "ma liberté s'arrête là où commence celle des autres" de haut en bas sur le corps de ces individus.
D'ailleurs, même à Paris, il y en a encore qui font comme s'ils étaient seuls, à pied ou au volant, mais là on est au-delà de la "prouesse" et même de toute forme sémantique.
les chinois sont les plus surpeuplés (enfin l'ont été longtemps) et si y a bien une culture dont les gens pensent qu'a leur pomme (et celles des gens proches) c'est bien eux ...
nexus4 a écrit:Ce qu'on va faire c'est virer la photo.
Les gens iront chercher si ça les intéresse.
Règle du forum n° 45723 : Non, on ne poste pas de photos de nazis, même pour dire que c'est un sale nazi.
fanche a écrit:C'est quoi le contexte?
Tu m'étonnes que l'épidémie flambe.
parce que la dernière fois qu'on a du se faire tester, mi juillet, la situation était identique avec une épidémie loin d'être au niveau de maintenant.
Bon, sinon, on continue le sketch, 1h30 de queue au labo pour se voir refoulé car pas d'ordonnance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité