Rastein a écrit:Perso, je continue à croire qu'il y a aura plus de morts de dépression, de suicide, de désespoir à l'avenir que le pseudo virus lui-même.
vich a écrit:Rastein a écrit:Perso, je continue à croire qu'il y a aura plus de morts de dépression, de suicide, de désespoir à l'avenir que le pseudo virus lui-même.
En Belgique, la Covid est la 4e cause de mortalité en 2020 ...
Rastein a écrit:vich a écrit:Rastein a écrit:Perso, je continue à croire qu'il y a aura plus de morts de dépression, de suicide, de désespoir à l'avenir que le pseudo virus lui-même.
En Belgique, la Covid est la 4e cause de mortalité en 2020 ...
Paf, tu balances ça comme ça dans le vent sans faire preuve d'aucun discernement alors que ton Covid là, on ne sait rien de concret sur lui, on en fait tout et n'importe quoi, un vrai foutoir. Ce qui est sûr, c'est qu'il propage la misère psychologique, social et économique. Qu'on nous lâche avec ça.
fanche a écrit:effet dunning-kruger qu'on vous dit. Depuis que j'ai découvert ce truc j'en vois plein qui pousse partout comme des champignons à l'automne
Rastein a écrit:Ce qui est sûr, c'est qu'il propage la misère psychologique, social et économique.
MLH a écrit:fanche a écrit:effet dunning-kruger qu'on vous dit. Depuis que j'ai découvert ce truc j'en vois plein qui pousse partout comme des champignons à l'automne
Tu as voulu dire ultracrépidarianisme je pense
Rastein a écrit:
Alleluia, c'est bien, tu viens de comprendre que ce covid est une pantalonnade. D'ailleurs, si ça serait si grave, tout le monde porteraient des masques conformes et pas des masques avec des fleurs. Sinon, j'ai jamais rien compris avec le délire des tests ...Quand on est malade, on le sens et il y a rien d'autre à faire que rester chez soi, attendre que ça passe et prendre des dolipranes pour les fans de médocs (toute façon il y a rien d'autre comme remède, ils ne savent même pas c'est quoi ce Covid 19, un toubib dit noir, l'autre dit blanc) Alors pourquoi tous ces gens victimes de la peur que les merdias ont contaminés le cerveau, font une file interminable ? Pourquoi ils vont à l'abattoir? Pourquoi ils harcèlents leur médecin pour un oui, pour un non ? Perso, je continue à croire qu'il y a aura plus de morts de dépression, de suicide, de désespoir à l'avenir que le pseudo virus lui-même. Sinon, vous avez vu amis Français, ils parlent d'interdire dans certaines régions de France les visites en EHPAD, bonjour les dégâts pour les anciens (isolement, solitude puis pierre tombale....) après, ils font porter le masque aux jeunes pour qu'ils évitent de contaminer et risquer de "tuer" les anciens ...Cherchez l'erreur Quand est-ce que les gens font s'éveiller ?
pabelbaba a écrit:Les numéros verts du gouvernement.
Je ne m'en lasserai jamais.
pajan a écrit:ce qui me permet de rebondir sur mon coup de gueule concernant la tête de cul d'écolo à Bordeaux qui ne veut plus de sapin de nowel dans sa belle ville (beurk un arbre mort, trop dégeu.)
ou comment desservir la cause pour laquelle on est censé se battre.
pajan a écrit:ce qui me permet de rebondir sur mon coup de gueule concernant la tête de cul d'écolo à Bordeaux qui ne veut plus de sapin de nowel dans sa belle ville (beurk un arbre mort, trop dégeu.)
ironben a écrit:D'autant que ce pauvre être a été soustrait à la vie par les pires et mêmes méthodes que Daesh en Syrie, à coup de tronçonneuse et encore vivant.. Quelle horreur...
Résultat : les consommateurs d'aliments classés en rouge ont davantage de maladies chroniques ou de cancers et vivent moins longtemps. "Ce que l'on entend par aliments moins bien notés, cela va être des aliments qui vont être riches en énergie, riches en sel, riches en sucre, en acides gras saturés et plutôt pauvres en fibres, fruits et légumes ou en protéines", explique la chercheuse de l'Inserm Mélanie Deschazaux sur Europe 1. "Les personnes qui consomment des aliments de moins bonne qualité nutritionnelle vont avoir une mortalité augmentée d'environ 7 %".
Karzak a écrit:Un petit coup de gueule ...
Je suis rentré de vacances en fin de semaine dernière après une quinzaine de jours dans une région de France où je n'étais jamais allé (que je sois pardonné, c'est réparé). Vous savez, cette région tout à l'ouest, avec une forte identité régionale ( ).
Bref, j'ai découvert pas mal de coins vraiment sublimes de nature encore un peu sauvage, que ce soit les falaises déchictées, les petites plages préservées ou la faune très dense. Et j'ai été atteré (au point que ça m'a vraiment mis de mauvais poil plusieurs jours) de voir le nombre de déchets (plastiques, papiers, canettes) jetés au sol.
Rien de nouveau sous le soleil me direz-vous, et vous aurez raison. Mais j'avoue que, vivant en grande ville, mon oeil a dû se faire une raison (et c'est malheureux) sur les déchets qui jonchent le sol en ville. Mais là ... encore plus ... Qu'est-ce qui se passe dans la tête de la personne qui se promène sur une pointe, avec un cormoran à quinze mètres, plein de poissons en dessous de lui, une végétation abondante tout autour, se boit un Fanta et se dit que la meilleure place pour la canette vide c'est de la jeter par terre ?
Ca me dépasse.
pajan a écrit:je sais pas vous, mais après le confinement j'ai eu l'impression que les rues étaient plus sales, là où je vis , il y avait plus de détritus dans les rues, plus de merde de chiens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité