Le Complot a écrit:Psychologue oui, psychiatre non...
Frannck a écrit:Le Complot a écrit:Psychologue oui, psychiatre non...
Les psychiatres sont des médecins qui souvent ne font rien de plus qu'un psychologue. Mais le remboursement par la sécu compte pour beaucoup dans leur fréquentation.
Frannck a écrit:Le Complot a écrit:Psychologue oui, psychiatre non...
Les psychiatres sont des médecins qui souvent ne font rien de plus qu'un psychologue. Mais le remboursement par la sécu compte pour beaucoup dans leur fréquentation.
satanpetitcoeur a écrit:BDgest !!
j'ai un p*tain de bandeau jaune en bas pour "accepter les cookies sur Bdgest", que quand je clique sur "ok", ça l'enlève pas et ça m'emmène sur la page d'accueil des forums !
c'est ch*ant !
raah !
satanpetitcoeur a écrit:satanpetitcoeur a écrit:BDgest !!
j'ai un p*tain de bandeau jaune en bas pour "accepter les cookies sur Bdgest", que quand je clique sur "ok", ça l'enlève pas et ça m'emmène sur la page d'accueil des forums !
c'est ch*ant !
raah !
je m'autocite, ça fait du bien.
je viens d'essayer avec un autre navigateur, ça marche quand on clique sur "ok", la barre disparaît.
Ca ne marche pas avec firefox, si quelqu'un a une explication...
Frannck a écrit:Le.nombre de personnes qui ne consulte pas ma soeur pour cette raison, te donne tord. Une consultation ne finit pas forcément par une prescription, c'est ce que j'entendais. Pour celles et ceux qui n'ont pas besoin de médicaments, je vous renvoie à notre tristre record de consommation d'anxiolytiques.
Pour le pass Navigo, Croaa en sait certainement plus que toi et moi je suis toujours ce secteur parce que j'y travaille. Je doute que nous subissions une désinformation.
ubr84 a écrit:On ne va se balancer nos relations familiales à la figure...
Ma belle-mère est psychiatre ET psychanalyste. C'est elle qui m'a expliqué les différences que je maîtrise mal.
Mais si il y a deux termes, il y a bien deux métiers
marinacamille a écrit:ubr84 a écrit:On ne va se balancer nos relations familiales à la figure...
Ma belle-mère est psychiatre ET psychanalyste. C'est elle qui m'a expliqué les différences que je maîtrise mal.
oui et il y a aussi psychologue (tout court, tout simple), psycho-thérapeute.... etc
Olaf Le Bou a écrit:marinacamille a écrit:ubr84 a écrit:On ne va se balancer nos relations familiales à la figure...
oui et il y a aussi psychologue (tout court, tout simple), psycho-thérapeute.... etc
t'as oublié les voyants, les tireuses de cartes, les numérologues, les curés, les pasteurs... tous ceux qui font commerce de soigner les bleus à l'âme.
ubr84 a écrit:Croaa a écrit:Frannck a écrit:Et puis l'AOT c'est la dénomination légale, quelque soit le nom de la collectivité.
Pour Huchon, je veux bien. Mais cette proposition a toujours été au programme des Verts. Je doute qu'ils aient jamais prévu un financement. Certains sont encore convaincus que la gratuité est possible grâce à la publicité
Comme quoi, d'où que vienne l'idée, mettre en place des projets non financés, tout le monde sait faire.
Vous reprenez les arguments de la droite là sans ne rien vérifier
Un financement était prévu avec hausse des tarifs du Navigo étalés sur plusieurs années.
Pecresse en arrivant à fait la hausse du tarif d'un coup et plus forte que prévu non pas pour financer le pass Navigo dézoné mais pour le financer + des promesses à elle de campagne + un faux procès en incompétence de la majorité précédente.
C'est fourbe et je vois que ça marche
Olaf Le Bou a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Je ne suis pas de ce monde. Clairement.
Le business anti-solitude, la «prochaine mine d'or»
(d'un autre côté, ce n'est pas plus étrange que d'aller payer pour aller raconter sa vie et ses angoisses à un psy )
Le Complot a écrit:Une tireuse de cartes n'aura pas fait une demi douzaine d'années d'étude après le bac...
Enfin, c'est incomparable...
Mister_Eko a écrit:Je n'y vais pas, mais je suis un hyper angoissé et je connais des gens comme moi. Et ce que tu écris me choque, tu ne peux pas imaginer à quel point ça peut être utile pour certains, perso rien que le fait d'en parler à des connaissances peut me faire un bien fou.
Mister_Eko a écrit:Mais pas seulement. Les TCC c'est du réconfort pour toi ?
Olaf Le Bou a écrit:d'une manière générale je trouve grossier et inconvenant de parler de soi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités