toine74 a écrit:nexus4 a écrit:Un paquet était arrivé au relais colis (une fleuriste) juste avant sa fermeture pour les vacances de février et qui n'avait pas rouvert avant le confinement.
Je vais le chercher hier :
- Ah on l'a renvoyé, ca faisait trop longtemps qu'il était là.
- Mais.. je... depuis son arrivée vous êtes ouvert depuis seulement 4 jours.
- Bah oui mais ça faisait trop longtemps qu'il était là.
nexus4 a écrit: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Il a offert un sifflet à son petit-fils qui vient le voir pour la première fois depuis 2 mois.
2 heures que ça "TRIIIIIIIIIiii !" dans le jardin. Avec des variantes en "FLRUUU !"
Ce voisin est d'une créativité sonore qui m'épate.
kobaia a écrit:Les aventures dominicales de nexus et son voisin, le feuilleton qui tient en haleine.
tzynn a écrit:nexus4 a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Il a offert un sifflet à son petit-fils qui vient le voir pour la première fois depuis 2 mois.
2 heures que ça "TRIIIIIIIIIiii !" dans le jardin. Avec des variantes en "FLRUUU !"
Ce voisin est d'une créativité sonore qui m'épate.
C'est Brian ton voisin?
Brian Addav a écrit:si tu le mets en boule dans la bouche, c'est bon.
Coldo3895 a écrit:Je m'achète tout à l'heure une paire de chaussures à 150€... on n'est pas dans le grand luxe, mais tout de même...
Pour rentrer chez moi je monte dans le bus et... j'oublie comme un con le sac à l'arrêt de bus !!!!!!
Frannck a écrit:Menace d,'hepad
Brian Addav a écrit:dis-toi que c'est peut-être, peut-être hein, comme pour les frites mc cain, c'est ça qui en parlent le moins qui auront vraiment une prime...
xof 24 a écrit:Alors un coup de gueule, mais pas vraiment "perso".
J'entends des primes annoncées un peu partout pour ceux qui ont continué à bosser pendant le confinement
Personnel soignant, un minimum , et que la prime annoncée soit par mois et non pas pour la globalité...
Personnel des CC. Là vu que les enseignes ont du bien se faire du beurre, s'est une contrepartie normale
Mais les enseignants ??? Là faudra bien m'expliquer ...
Sinon je pense que vous avez du voir la belle "affiche " avec en gros Merci et derrière 5 têtes représentant
Le personnel soignant
Les forces de polices et les pompiers
Les facteurs et il me semble que c'est aussi pour les éboueurs.
Le personnel des CC
Et les agriculteurs...
Rien à dire...
Sauf qu'il me semble qu'une catégorie de personnes ayant bosser pendant cette pandémie et certainement dans des conditions bien plus défavorables que le facteur ou l'éboueur...
xof 24 a écrit:Alors un coup de gueule, mais pas vraiment "perso".
J'entends des primes annoncées un peu partout pour ceux qui ont continué à bosser pendant le confinement
Personnel soignant, un minimum , et que la prime annoncée soit par mois et non pas pour la globalité...
Personnel des CC. Là vu que les enseignes ont du bien se faire du beurre, s'est une contrepartie normale
Mais les enseignants ??? Là faudra bien m'expliquer ...
Sinon je pense que vous avez du voir la belle "affiche " avec en gros Merci et derrière 5 têtes représentant
Le personnel soignant
Les forces de polices et les pompiers
Les facteurs et il me semble que c'est aussi pour les éboueurs.
Le personnel des CC
Et les agriculteurs...
Rien à dire...
Sauf qu'il me semble qu'une catégorie de personnes ayant bosser pendant cette pandémie et certainement dans des conditions bien plus défavorables que le facteur ou l'éboueur...
Frannck a écrit:Pour les profs comme pour le personnel soignant, la faiblesse des traitements (on ne parle pas de salaires) n'est due qu'au statut et à l'avantage à la retraite. La volonté de les basculer dans le régime général est la solution pour obliger à augmenter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités