nexus4 a écrit:Un paquet était arrivé au relais colis (une fleuriste) juste avant sa fermeture pour les vacances de février et qui n'avait pas rouvert avant le confinement.
Je vais le chercher hier :
- Ah on l'a renvoyé, ca faisait trop longtemps qu'il était là.
- Mais.. je... depuis son arrivée vous êtes ouvert depuis seulement 4 jours.
- Bah oui mais ça faisait trop longtemps qu'il était là.
ironben a écrit:Fraise Tagada a écrit:Leclerc lit BDGest
Oui, c'est même probablement Michel-Edouard en personne, grand collectionneur, qui a repéré le truc ! Ça a du trembler à l'Espace Cul.. !
Fraise Tagada a écrit:Leclerc lit BDGest
Fraise Tagada a écrit:Ton coup de gueule ici, et la suite de ton histoire.
Il manque un ou deux chapitres entre les deux. Du coup on aurait pu penser qu’il y avait un lien de cause à effet.
En tout cas cette sale histoire a l’air de t’avoir bien remuée visiblement. Courage.
Prend soin de toi.
Coldo3895 a écrit:Je m'achète tout à l'heure une paire de chaussures à 150€... on n'est pas dans le grand luxe, mais tout de même...
Pour rentrer chez moi je monte dans le bus et... j'oublie comme un con le sac à l'arrêt de bus !!!!!!
nexus4 a écrit:Un paquet était arrivé au relais colis (une fleuriste) juste avant sa fermeture pour les vacances de février et qui n'avait pas rouvert avant le confinement.
Je vais le chercher hier :
- Ah on l'a renvoyé, ca faisait trop longtemps qu'il était là.
- Mais.. je... depuis son arrivée vous êtes ouvert depuis seulement 4 jours.
- Bah oui mais ça faisait trop longtemps qu'il était là.
rennois a écrit:@ sellig :
Malheureusement, d'un Espace à l'autre, comme partout, on peut tomber sur...
Le plus curieux est que tu sembles un habitué, et que tu n'as donc pas l'habitude de cette attitude. Peut-on mettre cela sur le compte de la fébrilité générale à la réouverture des Espace, en lien avec le covid ?
Le prochain coup, en restant froid mais poli, tu peux simplement lui demander si son Leclerc a "la certification de service AFNOR" ( c'est plus que probable ), qui est ceci : https://www.mouvement.leclerc/distribut ... z-eleclerc
Là, tu vas déjà lui en boucher un coin de cette connaissance du sujet. Tu pourras ensuite lui signaler qu'avec une attitude avec le client telle que celle-ci, elle pourrait à elle seule faire sauter la certif si on était en période de contrôle !
Bon, si elle continue de s'en battre, tu peux lui péter les bd sur le comptoir et t'en aller. Mais dans ces cas-là, il faut le faire savoir au dessus, sinon elle recommencera...
Au regard de ton message suivant, c'est ce que tu as fait. Pas de surprise au fait qu'on ait traité ton problème "relationnel" aussi rapidement. C'est justement une des obligations du magasin dans le cadre de la certification, il y a un délai de traitement très court à respecter dans la réponse à une doléance/récrimination
logan1973 a écrit:Surtout Landerneau c'est le fief de la famille Leclerc, à mon avis ils doivent être un poil plus regardant sur les réclamations qu'ailleurs.
nexus4 a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Il a offert un sifflet à son petit-fils qui vient le voir pour la première fois depuis 2 mois.
2 heures que ça "TRIIIIIIIIIiii !" dans le jardin. Avec des variantes en "FLRUUU !"
Ce voisin est d'une créativité sonore qui m'épate.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités