de sellig29 » 15/05/2020 16:50
Désireux d'acheter des BD comme je le fais souvent dans l' espace culturel de Landerneau ,ne trouvant pas les albums que je désirais acheter je m'approche de la vendeuse pour lui demander de l'aide.Celle ci était en grande discussion avec une personne de sa connaissance à propos de terrain rempli de ronces et autres choses fort intéressantes probablement. Je suis cardiaque donc particulièrement méfiant quant au covid 19 je porte systématiquement un masque ,le marquage au sol n'étant pas clair je vérifie d'être assez éloigné des personnes en grande discussion avec la vendeuse elles étaient cote à cote sans masque . la vendeuse derrière sa caisse . Celle ci intervient vertement pour me signifier que je ne respectais pas la distance de sécurité ,ce qui était faux ,je lui fait remarquer qu'elle se trompe elle insiste dans son erreur ,je lui demande où se trouvent les livres que je cherche elle se dirige vers le lieu et me les montre à distance en disant c'est tout ce qu'on a ,en gros d'après le ton ,c'était "démerde toi avec ça et casse toi !" Je prends mes livres, je vais les payer à la caisse surpris par la réaction de cette personne qui se dit vendeuse ,j'espère qu'elle ne se considère pas comme conseillère . Les livre payés je retourne la voir lui disant mon mécontentement elle sort de derrière sa caisse me dit encore à tort que j'étais trop près de sa copine et me somme de quitter de suite le magasin ! Une telle attitude est honteuse pas digne d'un centre culturel !