Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Arthur Pinson » 08/05/2020 23:49

Message précédent :
Elon Musk a appelé son fils X Æ A-12 :
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/video-elon-musk-explique-la-signification-du-prenom-de-son-fils-x-a-12-7800493899
Je n'ai pas trop su où poser ça : J'ai hésité entre Actualités, nos morts célèbres (pour faire part de la mort cérébrale du génial homme d'affaires), faut bien rire de temps en temps (mais ça ne me donne pas envie de rire). Du coup ça finit ici et ça y restera, à moins qu'il annonce demain que c'est un canular.
Arthur Pinson
BDémentiel
BDémentiel

Messagede e m » 09/05/2020 03:58

Au moins il aura un prénom original et n'aura pas cinq camarades de classe qui auront le même que lui.

-------------------
Y a-t-il une explication rationnelle au fait que les banques appliquent des des contraintes horaires et journalières pour les virements électroniques ? Comme si ce n'était pas automatisé et que chaque transaction étaient validées par un employé.
Ou c'est juste pour faire chier le monde ?
Pas de transaction les soir, ni les week-end, et je ne parle même s'il y a un change de devise :roll:
Il serait temps que les banques en finissent avec leur système moyenâgeux (ou qu'on en finisse avec les banques, ce ne serait peut-être pas plus mal...)

Quand je fait un transfert de crypto-monaie ça prend quelques minutes, le jour ou la nuit...
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ubr84 » 09/05/2020 09:22

LeJoker a écrit:Contre la beauté des créations en pâte d'amande du chocolatier Patrick Roger. Poisson exotique, d'un vert d'aurore boréale et d'un jaune quasi luminescent, tout pétillant comme avec des cristaux, une belle bouille, un superbe boîte écrin. ça me ferait mal de l'écorcher pour le manger. Donc je ne le mange pas. Parfois je ferme la boîte, parfois je l'ouvre, souvent le soir avant d'aller dormir. Je m'amuse à l'imaginer prendre vie en pleine nuit et nager dans le grand volume d'air de mon bureau.

Belle envolée lyrique :ok:
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede LeJoker » 09/05/2020 10:43

Mouais, la notion d'envolée lyrique est souvent connotée péjorativement.
[Révéler] Spoiler:
Image
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede rahoul » 09/05/2020 10:57

ubr84 a écrit:
LeJoker a écrit:Contre la beauté des créations en pâte d'amande du chocolatier Patrick Roger. Poisson exotique, d'un vert d'aurore boréale et d'un jaune quasi luminescent, tout pétillant comme avec des cristaux, une belle bouille, un superbe boîte écrin. ça me ferait mal de l'écorcher pour le manger. Donc je ne le mange pas. Parfois je ferme la boîte, parfois je l'ouvre, souvent le soir avant d'aller dormir. Je m'amuse à l'imaginer prendre vie en pleine nuit et nager dans le grand volume d'air de mon bureau.

Belle envolée lyrique :ok:

Il effraie ton poisson.
( On sent les velléités de déconfinement... )
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ET » 09/05/2020 10:58

élevage intensif :D
[Révéler] Spoiler:
Image
ET
BDévore
BDévore

Messagede LeJoker » 09/05/2020 11:19

ET a écrit:élevage intensif :D

Aucun rapport, pas du tout les mêmes, c'est complètement différent, le mien est unique!

(le mec dans le déni, refusant d'accepter qu'il a en fait un objet produit en masse, identique à des milliers d'autres). :D

Je note qu'ET a voulu entamer mon esprit poétique. Fond mauvais. Il est du genre à péter l'ambiance quand ses enfants, ou neveux, ou nièces,ont eu un cadeau. Un truc du genre "tu sais Quentin,je vois que tu es heureux et fier du Lego que tu as eu à Noel, mais c'est produit à des millions d'exemplaires, des milliers d'enfants ont le même que toi, il n'a rien d 'unique, il est même banal, c'est du pétrole, de l'huile de machine et du carton en usine. Mais bon, si ça peut te consoler du fait que le Père Noël n'existe pas...ton père aurait pu se fouler, et ne parlons pas du sapin, regarde, il a une étiquette, un code barre, c'est du bois mort comme il y en a des tonnes...".
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Le Complot » 09/05/2020 12:45

LeJoker a écrit:
ET a écrit:élevage intensif :D

Aucun rapport, pas du tout les mêmes, c'est complètement différent, le mien est unique!

(le mec dans le déni, refusant d'accepter qu'il a en fait un objet produit en masse, identique à des milliers d'autres). :D

Je note qu'ET a voulu entamer mon esprit poétique. Fond mauvais. Il est du genre à péter l'ambiance quand ses enfants, ou neveux, ou nièces,ont eu un cadeau. Un truc du genre "tu sais Quentin,je vois que tu es heureux et fier du Lego que tu as eu à Noel, mais c'est produit à des millions d'exemplaires, des milliers d'enfants ont le même que toi, il n'a rien d 'unique, il est même banal, c'est du pétrole, de l'huile de machine et du carton en usine. Mais bon, si ça peut te consoler du fait que le Père Noël n'existe pas...ton père aurait pu se fouler, et ne parlons pas du sapin, regarde, il a une étiquette, un code barre, c'est du bois mort comme il y en a des tonnes...".

[:kusanagui:6]

Et de dire à ces mêmes neveux que les jeux-vidéos ne sont que des 0 et des 1. :fant2:
Le truc horrible.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Mr Degryse » 11/05/2020 13:16

Recommencer le travail ce jour à 13h30. Déjà 2 rendez-vous manqués. Des rendez-vous fixés il y a moins d'une semaine. Avec comme excuse, j'ai oublié. Et de l'énervement car on les houspille et qu'on dit qu'on ne les reprendra plus. Elle va être belle la reprise :grrrr: :grrrr:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede euh... si vous le dites » 11/05/2020 13:24

Mr Degryse a écrit:Recommencer le travail ce jour à 13h30. Déjà 2 rendez-vous manqués. Des rendez-vous fixés il y a moins d'une semaine. Avec comme excuse, j'ai oublié. Et de l'énervement car on les houspille et qu'on dit qu'on ne les reprendra plus. Elle va être belle la reprise :grrrr: :grrrr:

J'ose pas imaginer la fureur dans laquelle je serais face à de tels comportements après avoir été réduit à l'inactivité pendant 2 mois.
Bon courage.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede dod » 11/05/2020 13:30

Mr Degryse a écrit:Recommencer le travail ce jour à 13h30. Déjà 2 rendez-vous manqués. Des rendez-vous fixés il y a moins d'une semaine. Avec comme excuse, j'ai oublié. Et de l'énervement car on les houspille et qu'on dit qu'on ne les reprendra plus. Elle va être belle la reprise :grrrr: :grrrr:

:Violence: :Violence: :Violence: :Violence:
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ironben » 11/05/2020 13:39

T'es sur les dents, là, non ?
ironben
BDGestiste
BDGestiste

Messagede dod » 11/05/2020 14:00

ironben a écrit:
T'es sur les dents, là, non ?

Respect :respect: :respect:
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede thyuig » 11/05/2020 14:04

:fant2:

Bisous, Degryse. Respire, ça va passer ! ;)
thyuig
Barde
Barde

Messagede LEAUTAUD » 11/05/2020 14:47

Dans un jour ou deux tout remarchera comme sur des roulettes ! :siffle:
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede Le Complot » 11/05/2020 14:59

Arrêtez de vous payer sa fraise..
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede logan1973 » 11/05/2020 15:36

D'un autre coté ils allaient pas t'avouer que leur dents sont tombées dans la semaine.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede dod » 11/05/2020 15:41

logan1973 a écrit:D'un autre coté ils allaient pas t'avouer que leur dents sont tombées dans la semaine.

le manque de fruits frais ça :D
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ironben » 11/05/2020 15:44

Le Complot a écrit:Arrêtez de vous payer sa fraise..

Quand je pense qu'en s'y mettant à plusieurs on aurait pu scénariser un Astérix.... :D
ironben
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fanche » 11/05/2020 15:49

ironben a écrit:

Quand je pense qu'en s'y mettant à plusieurs on aurait pu scénariser un Astérix.... :D

Donc ça commence avec un Orthodontix fumasse et après?
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede thyuig » 11/05/2020 15:49

fanche a écrit:
ironben a écrit:

Donc ça commence avec un Orthodontix fumasse et après?

:fant2: , meilleure vanne de la page ! :ok:
thyuig
Barde
Barde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro