LeJoker a écrit:Contre la beauté des créations en pâte d'amande du chocolatier Patrick Roger. Poisson exotique, d'un vert d'aurore boréale et d'un jaune quasi luminescent, tout pétillant comme avec des cristaux, une belle bouille, un superbe boîte écrin. ça me ferait mal de l'écorcher pour le manger. Donc je ne le mange pas. Parfois je ferme la boîte, parfois je l'ouvre, souvent le soir avant d'aller dormir. Je m'amuse à l'imaginer prendre vie en pleine nuit et nager dans le grand volume d'air de mon bureau.
ubr84 a écrit:LeJoker a écrit:Contre la beauté des créations en pâte d'amande du chocolatier Patrick Roger. Poisson exotique, d'un vert d'aurore boréale et d'un jaune quasi luminescent, tout pétillant comme avec des cristaux, une belle bouille, un superbe boîte écrin. ça me ferait mal de l'écorcher pour le manger. Donc je ne le mange pas. Parfois je ferme la boîte, parfois je l'ouvre, souvent le soir avant d'aller dormir. Je m'amuse à l'imaginer prendre vie en pleine nuit et nager dans le grand volume d'air de mon bureau.
Belle envolée lyrique
ET a écrit:élevage intensif
LeJoker a écrit:ET a écrit:élevage intensif
Aucun rapport, pas du tout les mêmes, c'est complètement différent, le mien est unique!
(le mec dans le déni, refusant d'accepter qu'il a en fait un objet produit en masse, identique à des milliers d'autres).
Je note qu'ET a voulu entamer mon esprit poétique. Fond mauvais. Il est du genre à péter l'ambiance quand ses enfants, ou neveux, ou nièces,ont eu un cadeau. Un truc du genre "tu sais Quentin,je vois que tu es heureux et fier du Lego que tu as eu à Noel, mais c'est produit à des millions d'exemplaires, des milliers d'enfants ont le même que toi, il n'a rien d 'unique, il est même banal, c'est du pétrole, de l'huile de machine et du carton en usine. Mais bon, si ça peut te consoler du fait que le Père Noël n'existe pas...ton père aurait pu se fouler, et ne parlons pas du sapin, regarde, il a une étiquette, un code barre, c'est du bois mort comme il y en a des tonnes...".
Mr Degryse a écrit:Recommencer le travail ce jour à 13h30. Déjà 2 rendez-vous manqués. Des rendez-vous fixés il y a moins d'une semaine. Avec comme excuse, j'ai oublié. Et de l'énervement car on les houspille et qu'on dit qu'on ne les reprendra plus. Elle va être belle la reprise
Mr Degryse a écrit:Recommencer le travail ce jour à 13h30. Déjà 2 rendez-vous manqués. Des rendez-vous fixés il y a moins d'une semaine. Avec comme excuse, j'ai oublié. Et de l'énervement car on les houspille et qu'on dit qu'on ne les reprendra plus. Elle va être belle la reprise
ironben a écrit:
T'es sur les dents, là, non ?
logan1973 a écrit:D'un autre coté ils allaient pas t'avouer que leur dents sont tombées dans la semaine.
Le Complot a écrit:Arrêtez de vous payer sa fraise..
ironben a écrit:Le Complot a écrit:Arrêtez de vous payer sa fraise..
Quand je pense qu'en s'y mettant à plusieurs on aurait pu scénariser un Astérix....
fanche a écrit:ironben a écrit:Le Complot a écrit:Arrêtez de vous payer sa fraise..
Quand je pense qu'en s'y mettant à plusieurs on aurait pu scénariser un Astérix....
Donc ça commence avec un Orthodontix fumasse et après?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités