Frannck a écrit:Ta raison, les gens respectueux faut leur marcher sur la gueule. Ça fera de toi un homme
Y a rien de plus qui m'énerve que les gens qui respectent des règles absurdes !
Frannck a écrit:Ta raison, les gens respectueux faut leur marcher sur la gueule. Ça fera de toi un homme
Grimouille a écrit:Frannck a écrit:Ta raison, les gens respectueux faut leur marcher sur la gueule. Ça fera de toi un homme
Y a rien de plus qui m'énerve que les gens qui respectent des règles absurdes !
kobaia a écrit:C’est pas absurde. Ça permet de limiter les contacts.
Gorkh a écrit:Arrêtez de vous prendre la tête, c'est de l'esbroufe à deux balles pour provoquer et aller dans une image pseudo virile de rebelle.
Mais ce soir, à l'heure des courses, quand secrètement et dans sa tête, il s'imposera comme le personnage principal qu'il estt devant une foule de figurants mi-médusés, mi-choqués mais définitivement admiratifs, il fera la queue comme tout le monde.
Grimouille a écrit:kobaia a écrit:C’est pas absurde. Ça permet de limiter les contacts.
Les contacts il y en aurait dix fois moins si les gens étaient autorisés à faire autre chose que leurs courses une fois dehors. La vie normale, quoi !
Je fais mes courses une fois par semaine, ça me prend dix minutes en temps normal, maintenant une heure comme ce matin, et avant le confinement j'y allais le jour où il y avait le moins de monde. Depuis le confinement, c'est blindé tout le temps.
C'est n'importe quoi.
edgarmint a écrit:Si je modère ce sujet, comme cela a été demandé, je vais commencer par celui qui a inconsidérément semé le vent.
edgarmint a écrit:Bah tu vas rire, j'ai tout comme toi rien compris.
Grimouille a écrit:- je n'ai pas la télé.
Frannck a écrit:Quatre ans après mon grand-père et après plusieurs mois d'hospitalisation, ma grand-mère est partie. C'est ce qu'elle voulait depuis qu'elle était seule ou presque.
Je vous avais dit que je ne pourrai pas la voir. Ça m'a fait mal de savoir que ma sœur pouvait. Aujourd'hui, ils ont tous pu la voir, sauf moi qui suit trop loin. Les pompes funèbres ont fait un super travail, mais elle ne se ressemble pas. L'incinération n'est accessible qu'à 5 personnes, mon père et ses frères. Les soignants ont été très bien. Ce que j'aurai la revoir même dans son état.
Brian Addav a écrit:Je n'ai pas pu la voir avant, à mon arrivée, visite interdite et à son décès, elle a été mise direct dans un sac et cercueil scellé...
LeJoker a écrit:Brian Addav a écrit:Je n'ai pas pu la voir avant, à mon arrivée, visite interdite et à son décès, elle a été mise direct dans un sac et cercueil scellé...
??
LeJoker a écrit:Ah d'accord. Je pensais à un scellement spécial à cause de sa maladie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité