makidoo a écrit:Et surtout, danser sur du Dalida
makidoo a écrit:Oui merci j’avais compris
makidoo a écrit:makidoo a écrit:Oui merci j’avais compris
Et puis tiens je raconte ma vie, cette chanson évoque pour moi inévitablement le souvenir de la galerie marchande du supermarché de Sevran où j’allais avec ma grand-mère, en espérant secrètement qu’elle m’achète un album de Tintin.
Pourquoi ce titre ? Pas sait-il en boucle à l’époque ?
Z'aviez qu'à habiter en banlieue ! [emoji1787]makidoo a écrit:@joker :
Puis moi je vous à tout péter 4 personnes qui dansent et les autres qui regardent interloqués, sans être entassés les uns sur les autres. Et puis c’est Paris, il y a du monde, on sort avec notre putain d’attestation de merde, en règle.
On est pas tous dans notre jardin en train de prendre des coups de soleil en taillant la haie.
Karzak a écrit:Au plus 2020 s'écoule, au plus je me dis que j'ai eu du flair de pas prendre de pass navigo annuel cette année.
nexus4 a écrit:En moins d'une minute, le n°2 de la RATP :
Nous avons 12 millions d'usagers, avec les mesures de distanciation sociale on ne pourrait en transporter que 2 millions..../... Mais le 11 mai avec 40% des usagers et 70% du traffic, ca passe.
Croaa a écrit:nexus4 a écrit:En moins d'une minute, le n°2 de la RATP :
Nous avons 12 millions d'usagers, avec les mesures de distanciation sociale on ne pourrait en transporter que 2 millions..../... Mais le 11 mai avec 40% des usagers et 70% du traffic, ca passe.
La preuve que l'on peut être numéro 2 sans être bon en math.
thyuig a écrit:Croaa a écrit:nexus4 a écrit:En moins d'une minute, le n°2 de la RATP :
Ou alors c'est que beaucoup de ces 40% d'usagers vont choisir de ne pas prendre les transports en commun. Considérer que sur 4 millions d'usagers, la moitié va préférer faire ses deux ou trois stations à pieds, à vélo ou en voiture personnel, c'est irréaliste ?
Pour les 60% qui restent, ce sont les personnes à risque qui de toute façon doivent éviter la promiscuité, ceux dont les conditions de travail ne garantissent pas leur sécurité, les élèves qui ne reprennent pas tous ensemble, etc etc...
thyuig a écrit:Croaa a écrit:nexus4 a écrit:En moins d'une minute, le n°2 de la RATP :
Ou alors c'est que beaucoup de ces 40% d'usagers vont choisir de ne pas prendre les transports en commun. Considérer que sur 4 millions d'usagers, la moitié va préférer faire ses deux ou trois stations à pieds, à vélo ou en voiture personnel, c'est irréaliste ?
ubr84 a écrit:Au boulot on parle d'horaires décalés, les heures de pointe devraient se lisser ?
Je suis un peu fort en maths : 12 millions x 40% = 4,8 millions de personnes.
Si on lisse l'heure de pointe sur 3 heures on arrive à un espèce d'équivalent 1,6 millions de passagers ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités