Ça existe un développeur qui fait des tests ergonomie/confort utilisateur avant de balancer son appli sur les stores apple/google ??
Quand je vois à quel point sont mal foutues celles que j'utilise...

e m a écrit:Ça existe un développeur qui fait des tests ergonomie/confort utilisateur avant de balancer son appli sur les stores apple/google ??
Il lui a répondu qu'au vu de son code ce serait bien qu'il triche un peu de temps en temps 

nexus4 a écrit:Harvey Weinstein a chourré le déambulateur de Balkany ! Ces gens n'ont donc aucune limite.![]()
Sinon, dans le top foutage de gueule, l'avocat de Fillon qui fait décaler l'audience par solidarité avec ses confrères qui font grève contre la réforme de retraite que le même Fillon voulait aussi mettre en place (avec le petit geste du robinet qu'on ferme).

MLH a écrit:e m a écrit:Ça existe un développeur qui fait des tests ergonomie/confort utilisateur avant de balancer son appli sur les stores apple/google ??
La semaine dernière j'ai bu un coup avec 2 copains qui sont informaticiens et qui travaillent avec des jeunes. L'un d'eux nous a dit que l'un de ses jeunes lui a sorti dernièrement : "Tester, c'est tricher !"Il lui a répondu qu'au vu de son code ce serait bien qu'il triche un peu de temps en temps

logan1973 a écrit:Entendu ce matin sur Inter, 1 tera octet = 1000 giga octets, depuis quand l'informatique marche au système métrique?

logan1973 a écrit:Entendu ce matin sur Inter, 1 tera octet = 1000 giga octets, depuis quand l'informatique marche au système métrique?

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Brian Addav a écrit:Donc le mec, il avait pas vu la neige depuis 10 ans, et il a choisi aujourd'hui pour revenir un peu en France, louer une voiture et refaire de la route après 13h de vol en matinée...
ça commence bien...
![]()

Brian Addav a écrit:Donc le mec, il avait pas vu la neige depuis 10 ans, et il a choisi aujourd'hui pour revenir un peu en France, louer une voiture et refaire de la route après 13h de vol en matinée...
ça commence bien...
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité