logan1973 a écrit:Entendu ce matin sur Inter, 1 tera octet = 1000 giga octets, depuis quand l'informatique marche au système métrique?
logan1973 a écrit:Entendu ce matin sur Inter, 1 tera octet = 1000 giga octets, depuis quand l'informatique marche au système métrique?
Brian Addav a écrit:Donc le mec, il avait pas vu la neige depuis 10 ans, et il a choisi aujourd'hui pour revenir un peu en France, louer une voiture et refaire de la route après 13h de vol en matinée...
ça commence bien...
Brian Addav a écrit:Donc le mec, il avait pas vu la neige depuis 10 ans, et il a choisi aujourd'hui pour revenir un peu en France, louer une voiture et refaire de la route après 13h de vol en matinée...
ça commence bien...
Brian Addav a écrit:Non mais franchement,si j'avais pu, je serais resté dans mon île où les gars font le vrai taf pour éviter les pbs.
Là Roissy CDG, atterrissage à 7h, à 8h je démarrais la voiture...
aucun scan, rien de rien... d'ailleurs on était qq uns avec notre masque et tout le monde nous regardait bizarre...
mais rien, juste des panneaux...
moi je vous le dis, éviter, les lieux publics, lavez vous les mains
à ce rythme, c'est au retour que je vais me faire mettre en quarantaine sans autre forme de procès...
Etienne Dorsay a écrit:D'après une rumeur attribuée à l'OMS, une fellation serait moins contagieuse qu'une poignée de main pour le #coronavirus.
Passée ma stupeur sur les tests à l'origine de telles conclusions, un effroi abyssal me saisissait concernant la conduite à tenir pour saluer mes collègues.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités