kantessekonmange a écrit:Le technicien est intervenu rapidement et finalement les enfants ont pu se costumer 5 minutes avant le début du conte...
On était content, et on s'est dit qu'il fallait faire des photos car ils étaient mimis comme tout ! C'est une version de la belle au bois dormant qu'on faisait...Y'avait une princesse, un prince, un roi, une chauve souris etc etc, c'était chouette !
Donc, on prend l'appareil et hop, celui-ci déclare forfait ! appareil HS !
Donc voilà pas de photos
nexus4 a écrit:La règle de ponctuation, il me semble, c'est : pour les caractères simples rien avant et un espace après, et pour les caractères composés un espace avant et après. Contrairement à l'anglais qui colle tout avant, le rustre.
Exemple ? exemple ! exemple ; exemple : exemple, exemple.
thyuig a écrit:Et les accents sur les majuscules ? J'étais resté sur le fait qu'en capitale on supprimait l'accent, or les différents logiciels de traitement de texte corrigent pour mettre l'accent... C'est moi qui me plante ?
nexus4 a écrit:Donc le moyen mnémotechnique est simple :
1 zigouigoui, 1 espace.
2 zigouigouis, 2 espaces.
nexus4 a écrit:Donc le moyen mnémotechnique est simple :
1 zigouigoui, 1 espace.
2 zigouigouis, 2 espaces.
thyuig a écrit:Et les accents sur les majuscules ? J'étais resté sur le fait qu'en capitale on supprimait l'accent, or les différents logiciels de traitement de texte corrigent pour mettre l'accent... C'est moi qui me plante ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités