ulys a écrit:Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:tu passes quand Brian alors ??
avril, après que les mecs que j'ai trouvé aujourd’hui m'ait fini la toiture
C’est un nom codé pour autre chose ?
ulys a écrit:Karzak a écrit:D'ailleurs si tu pouvais éviter de trop traîner sur le forum, des fois que ça se transmette par messages interposés.
Que font les administrateurs !
HOCHET Gabriel a écrit:Tiens, j’en profite pour un coup de gueule qui me démange sérieux depuis plus d’un an.....
La pauvreté de langage de nos contemporains ne s’arrange pas..... Maintenant, si on ne colle pas la formule “en fait” tous les sept/huit mots, ça ne va pas..... Du plus inculte des interviewés au plus crétin des intervieweurs, ça y va à tour de bras....
Lamentable.....
.... en fait.....
L'Ombre Jaune a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tiens, j’en profite pour un coup de gueule qui me démange sérieux depuis plus d’un an.....
La pauvreté de langage de nos contemporains ne s’arrange pas..... Maintenant, si on ne colle pas la formule “en fait” tous les sept/huit mots, ça ne va pas..... Du plus inculte des interviewés au plus crétin des intervieweurs, ça y va à tour de bras....
Lamentable.....
.... en fait.....
Permettrions-nous de rajouter quelques autres locutions de "remplissage" ?
"En même temps", "quelque part", "j'ai envie de dire que", "à la base", "du coup" (au lieu de "dès lors", elle me troue bien cette expression); "au fait" (variante de "en fait"), ainsi que les interjections du style : "nanani et nanana", "et tchic et tchac", "tu vois", "machin", "tout ça", et caetera. L'éloquence et la concision deviennent quasi politiquement incorrectes.
Bref : "en même temps, quelque part, j'ai envie de dire que, à la base, quand on voit ce qu'on voit, machin tout ça, et quand on entend ce qu'on entend et nanani et nanana, on a bien raison de penser ce qu'on pense et tchic et tchac, en fait, bien au contraire.
C'est pas faux, aussi, en même temps.
HOCHET Gabriel a écrit:Tiens, j’en profite pour un coup de gueule qui me démange sérieux depuis plus d’un an.....
Lamentable.....
.... en fait.....
BDbilos a écrit::lol: il parait qu'il est bon de dormir sur une planche...
sergent latrique a écrit:BDbilos a écrit::lol: il parait qu'il est bon de dormir sur une planche...
Pour un amateur de BD ça tombe sous le sens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités