Croaa a écrit:Y a pas eu un bug cette nuit ?
Mon mot de passe ne fonctionnait plus. Et lorsque je passais par la page "mot de passe oublié", le nouveau mot de passe ne fonctionnait pas non plus... idem ce matin vers 6h...
BDbilos a écrit:Tullius Detritus sors de ce corps !
e m a écrit:Ça existe un développeur qui fait des tests ergonomie/confort utilisateur avant de balancer son appli sur les stores apple/google ??
Quand je vois à quel point sont mal foutues celles que j'utilise...
nexus4 a écrit:Harvey Weinstein a chourré le déambulateur de Balkany ! Ces gens n'ont donc aucune limite.
Sinon, dans le top foutage de gueule, l'avocat de Fillon qui fait décaler l'audience par solidarité avec ses confrères qui font grève contre la réforme de retraite que le même Fillon voulait aussi mettre en place (avec le petit geste du robinet qu'on ferme).
MLH a écrit:e m a écrit:Ça existe un développeur qui fait des tests ergonomie/confort utilisateur avant de balancer son appli sur les stores apple/google ??
Quand je vois à quel point sont mal foutues celles que j'utilise...
La semaine dernière j'ai bu un coup avec 2 copains qui sont informaticiens et qui travaillent avec des jeunes. L'un d'eux nous a dit que l'un de ses jeunes lui a sorti dernièrement : "Tester, c'est tricher !" Il lui a répondu qu'au vu de son code ce serait bien qu'il triche un peu de temps en temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités