Jesse Custer a écrit:kantessekonmange a écrit:il s'est passé quoi le 5 février pour qu'il y ait 4395 connectés ?
Un nouveau message sur le topic "Laurel - Sujet unique"
Jesse Custer a écrit:kantessekonmange a écrit:il s'est passé quoi le 5 février pour qu'il y ait 4395 connectés ?
Un nouveau message sur le topic "Laurel - Sujet unique"
kantessekonmange a écrit:il s'est passé quoi le 5 février pour qu'il y ait 4395 connectés ?
Olaf Le Bou a écrit:ça va faire 15 ans que j'ai un téléphone mobile pro, et 15 ans que je ne capte quasi rien chez moi, je reçois vaguement les SMS à un endroit précis de la maison.
il y a un mois, l'opérateur a installé une antenne sur ma commune, je peux enfin recevoir des coups de fil et même me déplacer chez moi avec le bigophone tout en captant. une révolution.
cet aprème, petit mail de ma boite, changement d'opérateur le mois prochain, vers un concurrent que je ne capte évidemment pas. chiotte.
ubr84 a écrit:En regardant Locke & Key hier soir je n'ai pas pu m'empêcher de me demander si la "anywhere key" aurait fonctionné pour aider Pajan ?
Des avis ?
Olaf Le Bou a écrit:ça va faire 15 ans que j'ai un téléphone mobile pro, et 15 ans que je ne capte quasi rien chez moi, je reçois vaguement les SMS à un endroit précis de la maison.
il y a un mois, l'opérateur a installé une antenne sur ma commune, je peux enfin recevoir des coups de fil et même me déplacer chez moi avec le bigophone tout en captant. une révolution.
cet aprème, petit mail de ma boite, changement d'opérateur le mois prochain, vers un concurrent que je ne capte évidemment pas. chiotte.
Thierry_2 a écrit:on ne jette pas des lames de rasoirs dans les poubelles, sans protection. merci.
sinon, ben stéristrip pour refermer la plaie, rappel tetanos et prise de sang pour vérifier tout parce qaue l'origine de la dite lame est incertaine
et l'index droit, c'est pas gênant du tout en plus...
Thierry_2 a écrit:http://www.slate.fr/story/187506/proletariat-clic-livreurs-deliveroo-chauffeurs-uber-plateformes-numeriques-micro-travail-auto-entrepeneurs
un truc qui n'est pas dit dans l'article, peut-être parce que la pratique n'existe pas en France, quoique ce serait très surprenant: la "revente" de license ubereat ou deliveroo. Des personnes deviennent livreurs mais, dans les faits, sous-traitent le travail a des des sans papiers ou des demandeurs d'asile qui n'ont pas la possibilité de s'inscrire sur ces plateformes. En gros, les détenteurs du permis ponctionnent 50% pour faire travailler d'autres.
Considérant que la rémunération est déjà risible, vous imaginez ce qui reste à ceux qui bossent vraiment.
on vit une époque formidable...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités