


Brian Addav a écrit:Non mais franchement,si j'avais pu, je serais resté dans mon île où les gars font le vrai taf pour éviter les pbs.
Là Roissy CDG, atterrissage à 7h, à 8h je démarrais la voiture...
aucun scan, rien de rien... d'ailleurs on était qq uns avec notre masque et tout le monde nous regardait bizarre...
mais rien, juste des panneaux...
moi je vous le dis, éviter, les lieux publics, lavez vous les mains![]()
à ce rythme, c'est au retour que je vais me faire mettre en quarantaine sans autre forme de procès...



Etienne Dorsay a écrit:D'après une rumeur attribuée à l'OMS, une fellation serait moins contagieuse qu'une poignée de main pour le #coronavirus.
Passée ma stupeur sur les tests à l'origine de telles conclusions, un effroi abyssal me saisissait concernant la conduite à tenir pour saluer mes collègues.

Bouri a écrit:Coup de gueule contre ma boite qui a décidé qu'à partir d'aujourd'hui on ne pouvait plus se dire bonjour pour cause de Coronavirus, çà va la paranoia.

fantomiald a écrit:Bouri a écrit:Coup de gueule contre ma boite qui a décidé qu'à partir d'aujourd'hui on ne pouvait plus se dire bonjour pour cause de Coronavirus, çà va la paranoia.
pareil chez nous depuis hier !

fantomiald a écrit:Bouri a écrit:Coup de gueule contre ma boite qui a décidé qu'à partir d'aujourd'hui on ne pouvait plus se dire bonjour pour cause de Coronavirus, çà va la paranoia.
pareil chez nous depuis hier !


![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)





![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Brian Addav a écrit:Z"êtes marrant en France quand même... ça fait un mois et plus qu'on dit que c'est une saloperie, tout le monde s'en fout, et là, dès les premiers cas, ça devient n'importe quoi...![]()
là je suis chez ma soeur, y'a une voisine qui l'abreuve de SMS parce qu'elle a su que j'étais arrivé... de Taiwan...![]()
![]()
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)



Karzak a écrit:Nous y a un gars qui a dit qu'il était allé en Italie il y a peu juste pour être en télétravail imposé pendant 14 jours, mais ils ont cramé que c'était du flan.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Karzak a écrit:D'ailleurs si tu pouvais éviter de trop traîner sur le forum, des fois que ça se transmette par messages interposés.![]()


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité