Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede pabelbaba » 28/02/2020 12:16

Message précédent :
Vu sur twitter :

Etienne Dorsay a écrit:D'après une rumeur attribuée à l'OMS, une fellation serait moins contagieuse qu'une poignée de main pour le #coronavirus.
Passée ma stupeur sur les tests à l'origine de telles conclusions, un effroi abyssal me saisissait concernant la conduite à tenir pour saluer mes collègues.

:D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede fantomiald » 28/02/2020 12:41

Bouri a écrit:Coup de gueule contre ma boite qui a décidé qu'à partir d'aujourd'hui on ne pouvait plus se dire bonjour pour cause de Coronavirus, çà va la paranoia.

pareil chez nous depuis hier !
fantomiald
BDGestiste
BDGestiste

Messagede DixSept » 28/02/2020 13:04

fantomiald a écrit:
Bouri a écrit:Coup de gueule contre ma boite qui a décidé qu'à partir d'aujourd'hui on ne pouvait plus se dire bonjour pour cause de Coronavirus, çà va la paranoia.

A priori, l'OMS aurait trouver la solution pour redonner un peu de chaleur humaine au sein des entreprises :D
Les gens intelligents doutent, les imbéciles aussi... mais de rien !
DixSept
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Bouri » 28/02/2020 13:05

fantomiald a écrit:

LA gueule et non je le suis mal exprimé ça concerne les bisous et les serrages de mains.
Bouri
BDévore
BDévore

Messagede Olaf Le Bou » 28/02/2020 13:09

pas de restrictions chez nous (et comme dans ma branche il y a pas mal de femmes, et qu'on se fait la bise le matin, s'il y a le moindre cas, c'est tout le site qui plonge :lol: ). faut dire que ce particularisme n'a cours qu'en France et en Espagne ai-je l'impression, je ne pense pas que nos dirigeants ricains aient conscience du problème.

aparté rigolo, on n'a plus le droit de recevoir des fournisseurs, mais on peut continuer à visiter nos clients...
mais comme nos clients adoptent la même politique, c'est retour au bercail pour tout le monde.

et annulation de toutes les réunions internationales, je sens qu'on va pulvériser nos objectifs de réduction des frais de déplacements cette année.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 28/02/2020 16:14

Z"êtes marrant en France quand même... ça fait un mois et plus qu'on dit que c'est une saloperie, tout le monde s'en fout, et là, dès les premiers cas, ça devient n'importe quoi... [:kusanagui:6]

là je suis chez ma soeur, y'a une voisine qui l'abreuve de SMS parce qu'elle a su que j'étais arrivé... de Taiwan... [:my name snake:2] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Karzak » 28/02/2020 16:19

D'ailleurs si tu pouvais éviter de trop traîner sur le forum, des fois que ça se transmette par messages interposés. [:fantaroux:2] :fant2:
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede BDbilos » 28/02/2020 16:29

:lol:

Bon allez : Brian>>>>>>>> ignoré.

:fant2:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
BDbilos
Romuald
Romuald

Messagede Coldo3895 » 28/02/2020 16:33

Cet après midi j'ai participé aux sélections d'un jeu télé.

On était une 15aine dans une salle.

On nous a fait signer une décharge comme quoi on s'engageait sur l'honneur sur le fait qu'on ne revenait pas de Chine ou d'Italie.

[:bru:3]
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede pajan » 28/02/2020 16:37

Brian Addav a écrit:Z"êtes marrant en France quand même... ça fait un mois et plus qu'on dit que c'est une saloperie, tout le monde s'en fout, et là, dès les premiers cas, ça devient n'importe quoi... [:kusanagui:6]

là je suis chez ma soeur, y'a une voisine qui l'abreuve de SMS parce qu'elle a su que j'étais arrivé... de Taiwan... [:my name snake:2] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

c'est tout à fait ça, typiquement français, je me tiens au courant de l'épidémie depuis plus d'un mois pour les raisons que tu connais :D
et dans mon cercle de connaissances et au boulot, t'as l'impression que c'est cui-cui les petits oiseaux, après tout c'est la chine....bon maintenant c'est l'italie.......ah ben merde ça débarque vraiment chez nous [:kusanagui:6]

[affraid] [affraid] [affraid]
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede Karzak » 28/02/2020 16:37

Nous y a un gars qui a dit qu'il était allé en Italie il y a peu juste pour être en télétravail imposé pendant 14 jours, mais ils ont cramé que c'était du flan.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede pajan » 28/02/2020 16:38

je crois que je vais mettre une planche en travers de ma porte de bureau et me confiner :D
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede pajan » 28/02/2020 16:38

Karzak a écrit:Nous y a un gars qui a dit qu'il était allé en Italie il y a peu juste pour être en télétravail imposé pendant 14 jours, mais ils ont cramé que c'était du flan.

excellent [:flocon:2]
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede ulys » 28/02/2020 16:41

Karzak a écrit:D'ailleurs si tu pouvais éviter de trop traîner sur le forum, des fois que ça se transmette par messages interposés. [:fantaroux:2] :fant2:

Que font les administrateurs ! :roll:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede LeJoker » 28/02/2020 16:42

Il y a quand même en France une inconscience qui est sidérante. Vos témoignages ne font que confirmer ce que j'ai constaté aussi directement ou indirectement.

Peut-être que certains d'entre-vous ont vu TF1 hier-soir. Le coup de la femme qui dit "ma fille et moi sommes en quarantaine, mais pas mon mari et mon fils, alors qu'ils vivent avec nous sous le même toit, parce que ce n'est pas possible", cela m'a laissé sans voix.

Je voudrais être petite souris pour savoir ce qui se dit dans les états-majors et les départements juridiques des assurances. je suis assureur, un assuré qui irait délibérément dans des zones à risques ou adopterait un comportement volontairement à risque alors que les infos de prévention sont diffusées en masse, je ferais sauter le contrat. :siffle:

J'ai le cas d'une personne qui se définit elle-même comme rapidement stressée...qui a trouvé moyen de partir en voyage en Asie du Sud-Est... avec une amie qu'elle définit volontiers comme hypocondriaque. J'attends son retour avec la curiosité d'un zoologue.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Karzak » 28/02/2020 16:42

ulys a écrit:
Karzak a écrit:D'ailleurs si tu pouvais éviter de trop traîner sur le forum, des fois que ça se transmette par messages interposés. [:fantaroux:2] :fant2:

Que font les administrateurs ! :roll:

On le sais pas mais en fait ils nous ont confiné présentement. Chinese method.
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede BDbilos » 28/02/2020 16:50

Screenshot_20200228_164903.jpg
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
BDbilos
Romuald
Romuald

Messagede Olaf Le Bou » 28/02/2020 17:28

ça se rapproche, une collègue intérimaire de madame Bou a son père qui bosse sur la fameuse base militaire de Creil et en contact direct avec le type hospitalisé.

tu passes quand Brian alors ?? :-D
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 28/02/2020 17:34

Olaf Le Bou a écrit:tu passes quand Brian alors ?? :-D

avril, après que les mecs que j'ai trouvé aujourd’hui m'ait fini la toiture :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede ulys » 28/02/2020 17:41

Brian Addav a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:tu passes quand Brian alors ?? :-D

avril, après que les mecs que j'ai trouvé aujourd’hui m'ait fini la toiture :D

C’est un nom codé pour autre chose ?

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede babalou » 28/02/2020 18:21

Coup de gueule contre ces putains de coup de vent à répétition. 25 et 26 ème depuis novembre.

Un peu marre de cette saison anormalement pourrie entre la pluie quasi quotidienne depuis septembre et ce vent ! Surtout que quand je regarde les diverses météo et mon anémomètre, je rajoute facilement 15 à 20 km /h.

Déjà lors du passage de dennis et ciara, vent moyen de 90 km !/h sur 42 h, avec 32 rafales comprises entre 135 et 142 km/h.

Du rarement vu,!
babalou
BDétraqué
BDétraqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro