nexus4 a écrit:Ivre, il est arrêté alors qu'il cambriolait sa propre maison.
C'est vers deux heures du matin que Monsieur P. a été appréhendé par la police alors qu'il tentait de pénétrer par effraction par la fenêtre du premier étage d'une maison en hurlant "Je te briserai, salope, tu m'entends, je te briserai !". Alertées par les voisins, les forces de l'ordre n'eurent pas de mal à maîtriser l'homme, fortement alcoolisé, qui à défaut de tenir debout tenait des propos incohérents sur son aspirateur. Il s'avéra bien plus tard que non seulement il s'agissait de son domicile mais qu'il avait également sur lui les clés de la porte d'entrée.
Interrogés, les voisins le qualifient de "...pourtant gentil et assez discret".
nexus4 a écrit:Ivre, il est arrêté alors qu'il cambriolait sa propre maison.
C'est vers deux heures du matin que Monsieur P. a été appréhendé par la police alors qu'il tentait de pénétrer par effraction par la fenêtre du premier étage d'une maison en hurlant "Je te briserai, salope, tu m'entends, je te briserai !". Alertées par les voisins, les forces de l'ordre n'eurent pas de mal à maîtriser l'homme, fortement alcoolisé, qui à défaut de tenir debout tenait des propos incohérents sur son aspirateur. Il s'avéra bien plus tard que non seulement il s'agissait de son domicile mais qu'il avait également sur lui les clés de la porte d'entrée.
Interrogés, les voisins le qualifient de "...pourtant gentil et assez discret".
Le Tapir a écrit:Oui, je suis d'accord.
Vive PAJAN, ce Sancho Panza des temps moderne, ce Buster Keaton face à un plan Ikéa, ect...
Rube Goldberg
kantessekonmange a écrit:Quelqu'un a des nouvelles ?
Sysy77 a écrit:Comment j'imagine le truc :
J'ai bon ?
nexus4 a écrit:En attendant, il a droit à un joli rang spécial !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité