La société Honotel HappyCulture fait appel à DooH it pour équiper leur réseau d'hôtels
Thierry_2 a écrit:j'ai passé une heure en meeting avec une armée mexicaine en face de moi qui hurle parce qu'un presta demande une revalorisation de son tarif horaire après 4 années sans révision.
Après une heure, j'ai lâché un argument qui est mal passé. J'ai comparé l'impact sur le coût général du budget de la demande du presta avec le coût de cette réunion, qui sera facturée au client. Ben 5 bouffis (+ moi) qui blabatons pendant 1 heure pour n'arriver à rien représentons l'équivalent de l'impact de la revalorisation sur 9 mois.
Il y a eu un blanc
Brian Addav a écrit:Le mec qu'est pas corporate, rho...
...
sergent latrique a écrit:Thierry_2 a écrit:j'ai passé une heure en meeting avec une armée mexicaine en face de moi qui hurle parce qu'un presta demande une revalorisation de son tarif horaire après 4 années sans révision.
Après une heure, j'ai lâché un argument qui est mal passé. J'ai comparé l'impact sur le coût général du budget de la demande du presta avec le coût de cette réunion, qui sera facturée au client. Ben 5 bouffis (+ moi) qui blabatons pendant 1 heure pour n'arriver à rien représentons l'équivalent de l'impact de la revalorisation sur 9 mois.
Il y a eu un blanc
je vis le même genre de situation. Réunions tous azimuts, empilement d'intervenants, éclatement des responsabilités (quand on sait qui est le "P.O." (product owner) on est déjà content car ça change ..) dilution de l'information et transmission par multi canaux: mails, outils collaboratifs, injonctions directoriales qui remettent en cause les décisions muries etc. et le principe qui tue: on fait tout faire par un-des prestataires externes (parce que c'est toujours mieux hein) et si ça marche pas on sait sur qui taper.
pajan a écrit:Impossible d'ouvrir la porte, j'ai passé deux heures à essayer , j'ai juste réussi à passer la main pour éteindre la lumière qui était restée allumée.
J'avais l'espoir qu'elle soit tombée complétement à terre pour que je puisse glisser quelquechose sous la porte pour la faire bouger. Que nenni.
Impossible également de la sortir de ses gonds.....
Bref à part la péter je vois pas d'autre solution
thyuig a écrit:Avec un cintre tu ne peux pas dégager la planche ?
pajan a écrit:ouaip, j'ai un pote qui est dans le bâtiment, il va passer ce soir pour voir ce qu'on peut faire.
Le Tapir a écrit:pajan a écrit:ouaip, j'ai un pote qui est dans le bâtiment, il va passer ce soir pour voir ce qu'on peut faire.
pajan a écrit:je pense qu'il va bien se marrer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités