ArvinSloane a écrit:je travaille au cinquième étage, et ds l'immeuble d'en face il y a un locataire qui a laissé sur la rambarde de son balcon un verre et une bouteille d'alcool
le tout est vraiment trés proche du bord et en-dessous, il y a six étages et un théâtre au niveau du rez-de chaussée qui rassemble une foule compacte faisant la queue, tous les soirs de la semaine
en ce moment il y a pas mal de vent et c'est sensé s'aggraver...
on est sur "une mise en danger de la vie d'autrui", c'est un délit et c'est condamnable même si le verre et la bouteille ne tombe pas
y'en a qui sont vraiment pas bien finis, l'inconscience de certains de mes congénères me glace le sang
ArvinSloane a écrit:je travaille au cinquième étage, et ds l'immeuble d'en face il y a un locataire qui a laissé sur la rambarde de son balcon un verre et une bouteille d'alcool
le tout est vraiment trés proche du bord et en-dessous, il y a six étages et un théâtre au niveau du rez-de chaussée qui rassemble une foule compacte faisant la queue, tous les soirs de la semaine
en ce moment il y a pas mal de vent et c'est sensé s'aggraver...
on est sur "une mise en danger de la vie d'autrui", c'est un délit et c'est condamnable même si le verre et la bouteille ne tombe pas
y'en a qui sont vraiment pas bien finis, l'inconscience de certains de mes congénères me glace le sang
logan1973 a écrit:les pompiers ils vont pas trop avoir les moyens de le dissuader de faire ce qu'il veut.
HOCHET Gabriel a écrit:Marrant ça...... personne n’a osé renchérir sur le post limpide de notre Nexus......
sellig29 a écrit:Ca fait déjà 7/8 ans que ça me gonfle ce "du coup" très usité par les ados et jeunes adultes maintenant !
pajan a écrit:Sinon coup de gueule contre le tic de langage que je n'arrête pas d'entendre depuis quelques temps "du coup"....
Olaf Le Bou a écrit:c'est pas plus ou moins toulousain comme origine ?? j'ai l'impression que j'ai entendu mes apprentis venant du sud-ouest utiliser cette expression à tire-larigot bien avant son implantation nordiste. du coup j'utilise la variante : pour le coup, parce que en conséquence je trouve ça moche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités