mathslm a écrit:Perso, une telle incivilité m'enerve. La foret n'est pas une poubelle
Oui mais en coupant la forêt on peut faire de belles poubelles en bois
mathslm a écrit:Perso, une telle incivilité m'enerve. La foret n'est pas une poubelle
Fabi a écrit:moi c'est le long des nationales qu'on voit des bambis et leur maman dans les champs des renards suicidaires mais maladroits
Pis les forets c'est chiants y a plein d"arbres et on peut pas quitter les chemins balisés pour perdre les enfants et nourrir les sangliers
FeeDesBulles a écrit:Coup de gueule contre le clochard devant simply de ma rue...
Le clochard il fait la manche, ce soir, je me dis je vais lui acheter un truc à manger.
Avec ma belette, on fait les courses, on achète pour lui 4 paquets de petits sablés au chocolat.
On paye, on sort. Clélia tend les paquets et dit son : " Nonné, nonné " pour donner.
Et l'autre il me sort : J'en ai rien à foutre de tes gâteaux, je veux de l'argent.
J'en suis restée sur le popotin. Je suis partie avec ma petite et mes gâteaux, j'en avais les larmes aux yeux.
Ce n'est que pour lui que je dis : QUEL SALE CON !
Jarnicoton a écrit:Malheureusement il faut être pas mal disponible...
rahoul a écrit:-coup de gueule contre Sytadin qui affiche le réseau en vert, et...
-coup de gueule aussi contre l'A4 qui est bouchée !
là !
FeeDesBulles a écrit:Coup de gueule contre le clochard devant simply de ma rue...
Le clochard il fait la manche, ce soir, je me dis je vais lui acheter un truc à manger.
Avec ma belette, on fait les courses, on achète pour lui 4 paquets de petits sablés au chocolat.
On paye, on sort. Clélia tend les paquets et dit son : " Nonné, nonné " pour donner.
Et l'autre il me sort : J'en ai rien à foutre de tes gâteaux, je veux de l'argent.
J'en suis restée sur le popotin. Je suis partie avec ma petite et mes gâteaux, j'en avais les larmes aux yeux.
Ce n'est que pour lui que je dis : QUEL SALE CON !
Jarnicoton a écrit:C'est peut-être moins valorisant que de donner directement (en pensant faire plaisir) mais c'est vraiment plus utile et efficace.
Après il reste l'engagement personnel. Ça coute encore moins cher (quoi que) et c'est encore plus utile. Malheureusement il faut être pas mal disponible...
johnkalak a écrit:change de fournisseur:
http://www.infotrafic.com/route.php?region=IDF
rahoul a écrit:johnkalak a écrit:change de fournisseur:
http://www.infotrafic.com/route.php?region=IDF
ben c'est la meme carte...
Poupouille a écrit:Perso, je trouve qu'on a déjà énormément de structures adaptées en France, et donc plutôt à l'étranger
Poupouille a écrit:Jarnicoton a écrit:C'est peut-être moins valorisant que de donner directement (en pensant faire plaisir) mais c'est vraiment plus utile et efficace.
Après il reste l'engagement personnel. Ça coute encore moins cher (quoi que) et c'est encore plus utile. Malheureusement il faut être pas mal disponible...
Après c'est le problème de l'écart entre ce que tu donnes et ce qui arrive effectivement sur le terrain. De nombreuses associations ont des coûts de fonctionnement énormes. De plus, il y a de nombreux endroits où il y a de l'abus voire des détournements. Il est rassurant de donner directement parce qu'on sait à quoi ça va servir.
Jarnicoton a écrit:Poupouille a écrit:Perso, je trouve qu'on a déjà énormément de structures adaptées en France, et donc plutôt à l'étranger
Je pousse un coup de gueule contre les phrases que je ne comprends pas !
Ah ben oui là c'est plus clair.Poupouille a écrit:Voilà, tu comprends mieux Jarni ?
Tu parles du Nord/pas-de-Calais là ?Poupouille a écrit:Je voulais dire que la France dispose déjà de nombreuses structures permettant d'offrir un minimum d'assistance psychologique, de nourriture, d'hébergmeent et que je préfère donc en général me tourner vers des pays qui n'ont même pas ce minimum.
T'es un fétichiste des talons haut ?Poupouille a écrit:coup de gueule contre les femmes qui sont souvent de petite taille et qui se cachent dans leur parapluie quand il pleut et surtout ne lèvent pas les yeux en se disant que c'est aux autres de les éviter s'ils tiennent à ne pas perdre un oeil !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités