de Damienandcoinc » 11/10/2011 19:27
Gros ENORME COUP DE GUEULE contre tous les connards médecins et para médecins qui ont laissé ma grand mère pendant une semaine avec une luxation d'épaule...
Entre les urgentistes qui se préoccupent pas de la douleur à l'épaule d'une petite vieille de 85 balais qui est restée pas loin de 20 heures par terre après une chute chez elle...
Entre les médecins du service de médecine qui voulaient la foutre dehors demain alors qu'elle se plaignait de la douleur et qu'elle leur disait qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle car elle ne pouvait pas se servir de son bras droit, parce que parait-il, : "ce n'est pas leur problème"...
Entre les para médicaux qui l'ont manipulé pendant une semaine, mise au fauteuil, au lit et qui n'ont même pas remarqué qu'elle ne pouvait pas couper sa viande à midi (ah si, pardon, ils l'ont remarqué car elle leur a demandé si on pouvait lui couper sa viande et qu'on lui a répondu qu'avec le nombre de repas à servir, ils pouvaient pas se permettre de couper la viande à tout le monde)... Mais à défaut de couper la viande, Ils ont des transmissions dans ce putain de service ? Ils parlent de leurs patients entre eux ?
Entre le kiné qui "n'existe plus" dans le service de médecine et qui ne vient qu'à la demande du service de traumato (mais pensez donc, pour une petite vieille de 85 ans qui geint, on va pas demander un kiné...)
GROS COUP DE GUEULE car si ma tante n'avait pas fait le forcing, n'avait pas fait chier les médecins et infirmières à cause de ce bras, ma grand mère serait encore avec sa luxation d'épaule !!
Je sais qu'il y a des problèmes dans l'hôpital... J'y bosse... Et que ces problèmes et ces souffrances du personnel viennent souvent d'en haut... Mais putain, quand l'humain est nié à ce point par TOUS les professionnels qui DEVRAIENT S'EN OCCUPER, ça me fait grave CHIER !!!
"Travaille comme si tu devais vivre toujours. Vis comme si tu devais mourir le jour même." la plaisante sagesse lyonnaise